Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
3 juin 2010

Mon Gavroche

Après quelques jours d'absence, je reviens avec un ensemble pour mon garçon, que dis-je mon BEAU garçon, le plus mignon, le plus gentil, le plus craquant de la terre entière,  et je suis très objective hein :o

Encore une fois, je m'éclate à lui concocter ses petites tenues, et même si celle ci m'a pris un certain temps, je ne regrette rien... non rien de rien, youhou, ça vole haut :o

Pour commencer, le pull sans manche.

 

Quand Sandrine nous a présenté sa boutique, j'ai complètement craqué pour ce modèle, une fois la fiche réceptionnée, je m'y suis mise, j'ai du mettre 1 mois à le tricoter tellement je suis longue en tricotage en ce moment, j'ai du mal à m'y tenir, mais alors le résultat est super mignon, ça lui va comme un gant, et c'est un modèle méga p'tit mec :

15

14

Modèle 5 " En voiture " de chez Sandrine et compagnie taille 4 ans, en kaleïdo Honfleur de La Droguerie.

 

 

La chemise vichy, dans un magnifique vichy gris de chez Lydie confiture, modèle réalisé à partir d'une Glasgow de chez C'est Dimanche, rétrécit en largeur, manches courtes, ourlet légèrement arrondi patte sur le devant et pli creux dans le dos.

 

19

 

16 17

Le pantalon, le bon vieux sarouel, super confortable dans ce jersey façon sweet shirt acheté sur ebay, d'après le sarouel Calixte de Citronille, un élastique en bas de chaque jambe, un écusson tête de mort, pour  le côté " sage, mais pas trop non plus " .

12 13

 

Et pour finir, une casquette gavroche d'où le titre of course, vu chez Laurene il y a quelques jours, je me suis dit qu'elle serait parfaite sur la tête de mon Diego, et vu qu'en plus j'ai le bouquin, après le décalquage,  le choix du tissu, quelques coups de ciseaux et de machine, il a sa casquette !

11

Modèle M du livre 23 jean et imprimé de chez Toto Toulouse.

9

Et porté par le plus beau, oui je persiste et signe ^^

2 20
3 4 

Oui, je sais, vous craquez toutes... et que même vous aimeriez bien le marier avec vos filles, mais non, il restera toute sa vie avec sa maman :o et les fleurs, elles sont pour moi :o

7

Diego2_pola

à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je passe par hasard, eh! la, je ne décroche pas<br /> j'adore tes créas, même le doudou moche ;)<br /> ils ont bien de la chance tes petits trésors d'avoir une maman aussi douée.en tout cas ils sont trop mimi tes petits models.<br /> bizzzz a très bientot<br /> myriam
#
il est à croquer!
L
Dis donc, tu n'arrêtes pas, tu es super productive, je suis en admiration devant les finitions !
M
Rhaa vmt la meilleure c toi !
B
Oh mais c'est vrai qu'il est trop beau ton choupi !!!<br /> Et avec un ensemble pareil forcément on ne peut que craquer :)
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité