Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
22 juin 2010

De-ci de-là...

De belles rencontres en ce jour de fête de la musique dans la ville rose, du papotage, des fous rires, du shopping, une journée qui file à une folle allure, et au retour des poches remplies de trésors, en voilà un petit aperçu...

Des papillons amoureux dans une cage...

Sans_titre_2

Une broche avec un petit côté... comment on dit déjà ? RÉTRO

Sans_titre_4

Un bracelet nœud à pois qu'une petite fille ne quitte plus...

Sans_titre_3

Une paire de BO faites il y a quelques temps, dont la colle n'a pas tenu, je me décide ce matin à les réparer, et finalement, oh, mais elles sont trop mieux comme ça !

 Sans_titre_1

Un nouveau bouquin très prometteur, avec quelques coups de cœur...

IMG_9645

IMG_9649

IMG_9648

IMG_9647

Et surtout une veste à faire absolument et viteeeeeeeeeeee !!

IMG_9646

* Bijoux, matos La Droguerie.
* Livre japonais Sweet Wardrobe.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
est mimi comme tout, et cette veste..hâte de voir!
M
J'adore les BO's !
B
Ils sont super ces petits bijoux !!
3
Je crois que tu as déniché le must que tout le monde va vouloir et s'arrache... Cette veste est trop subliiiiime!
E
de bien jolies choses!!<br /> j'adore les BO et le petit bracelet!!!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité