Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
29 juin 2010

Mi-saison

Débordée ces derniers temps, je n'arrive même plus à poster mes billets, entre fête de l'école, une matinée d'essai de Diego en maternelle pour se préparer à la rentrée de septembre, la montagne de linge à repasser qui ne cesse de monter, une maison en vrac complet, des essais au pot infructueux, des commandes de poupées à honorer, le manque de sommeil et j'en passe... ah oui, j'ai 2 cadeaux à faire avant vendredi pour le maitre et l'atsem... je m'en sors donc difficilement, mais ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule, hein les filles ? rassurez moi vous aussi ?! Allez vendredi c'est les VACANCES, le point positif c'est que je ne speederais plus le matin pour emmener la puce à l'école, et peut être même qu'on dormira 1h de plus, chouette !

J'ai quand même plein de choses à vous montrer, il suffit juste que je trouve le temps de prendre les photos :/

Aujourd'hui je vous présente un manteau en projet depuis pfffiou fort longtemps, il a trainé en morceau pendant un bon moment dans mon atelier, puis quand début juin nous avons eu le mauvais temps, je me suis décidée à l'assembler et je crois que j'ai bien fait !

manteau2 manteau3

manteau4

manteau5

Il s'agit donc de la veste K du livre 270 Oshama girl cute clothes en taille 110 avec marges, en lainage trèsssssss doux get fin ris clair du marché et Liberty Tatum prunelle de LD.

Et pour accompagner cette veste mi saison, j'ai crocheté, ouais rien que ça, un chèche/col dans le même esprit que celui qu'avait  fait Katia l'été dernier, il a fallut réflexionner sur la chose, mais j'y suis arrivée et je suis pas peu fière !!

manteau7

manteau6

manteau8

C'est un chèche tout simple fait en doubles brides, et bordures en picots, il est en coton égyptien de chez Plassard, j'ai pas gardé les étiquettes pour ce qui est des couleurs, oups, mais c'est du gris et une espèce de sable un peu doré, crocheté en 3.5.

Et porté par la miss, très gâtée en ce moment niveau couture, hein ?!!

manteau9 manteau10

manteau14 manteau11

manteau12

Inutile de préciser que c'est pour quand il pleut, qu'il fait froid, avec ce temps capricieux, on est jamais trop prudents !

Voilà, j'y retourne, à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cest magnifik !!!!! je navais pas vu ce trench il est sublime ! kel talent !!!!sur ce je file m'inscrire a ta newsletter pr ne rien loupé! biz
M
oh la la! il est carrément trop beau!! je veux le mêeeeeeeeeemeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu!
M
Magnifique!!! je viens de me commander cet ouvrage!!!!
G
Adorable!
G
Adorable!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité