Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
13 juillet 2010

Défi Guinguette

Aujourd'hui nous sommes le 13, c'est jour de défi, c'est jour de fête, un petit air guinguette... chouette !!
Je ne sais pas si je suis dans le thème, quoi qu'il en soit, j'aime mon ensemble, c'est déjà pas mal, un haut à volant, modèle tiré du livre japonais Sweet Wardrobe en coton blanc, petit nœud bleu marine et dentelle anglaise aux bretelles et sur le volant du devant, je n'en ai pas mis au dos comme c'était prévu sur le bouquin.
Les explications en schéma sont très succinctes pour ce modèle, et je n'ai pas bien compris ce qui était prévu pour resserrer le haut, j'ai donc mis un élastique et ça fonctionne bien, pour ce qui est de la taille, en prenant la taille commerce ça taille impec !

 

  1

2

4

6

La jupette est une jupe droite, tissu de chez Toto, au départ elle devait être une robe Burda, et puis des fois Burda c'est plus fort que toi, alors couic, on coupe et on récupère ce qu'on peut du tissu pour faire une jupe...

8

Et porté, une petite série de photos en noir et blanc...

13 10

Et en version couleur un peu plus décontracté, c'est sympa aussi !

haut haut2

Et puis tout autre chose, quoi que, ça parle défi aussi, j'avais envie de la fameuse chemise Kooples, que l'on voit un peu partout, sur la blogo... à la TV... et moi aussi j'en veux une, forcément, mais j'ai peurrrrrrr, bouh, une chemise avec des pièces partout, du passepoil, bouhhhhhhh alors j'ai demandé à Christine si elle voulait me suivre, elle m'a dit oui, YES,  j'ai un peu moins peur, et puis on s'est dit qu'on pourrait vous en parler, y'a peut être d'autres trouillardes ( ou pas ), frustrées de ne pas l'avoir encore.. ça vous dit ? moi je vais partir du modèle S du SDB3 comme La poule, y'a aussi la version de Mélanie, ou celle d'Anaïk, modèle du Burda d'Avril 2010, ça donne envie hein ?! Non franchement les filles, il nous la faut pour la rentrée, ! Vous pouvez dormir, vous, sans en avoir une dans votre armoire ??? Non, c'est pas possible !!
Alors on se donne jusqu'au .. 10 Septembre pour la faire et se la montrer ? ça vous va ? puis on s'aide si y'a besoin, on se mail tout ça...
Qui est partante ???

Édit, voici la liste des participantes pour la chemise façon Kooples : Christine,

Arouna, Karine, Delphine, Charlotte, Maggot, Lo', Vanel, Terpsi, Lydie, Saandina, Fabie, melting pots ,mamanmarie pour enfant , une fleur la vie , mademoiselle zetofraisMrs June , violette orgeat, Lolotte, Alauna, Elodie, Genepi, Elo, Flo, Sarah, Nathalie, Tidy, Laetitia, Marjo-herbe, Camille, Emilie, Audrey, Anne, Angelubies, Sogirly, Boucle piquée,  Fil à l'anglaise, Laurence

On se donne rdv le 10 septembre alors :)   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chloé si ce n'est pas trop tard, je ma lance moi aussi dans cette avanture !!! youhou !!!, j'ai tout ce qu'il me faut mais rien de tel qu'un petit défi pour ma lancer.....!!!, au 10 septembre alors.....!!!!
L
moi aussi j'en suis! je voulais m'en faire une alors j'espère que ce défi me poussera à la faire avant 2012... Rdv le 10, ça va arriver vite...!
B
Chris m'a "forcée" alors je me joins à vous pour le défi Kooples!!<br /> J'espère être à la hauteur...<br /> <br /> Biz<br /> Maud
A
Moi aussi je la veux, alors je suis de la partie! toutes les matières premières attendent bien sagement d'être transformée...!
C
http://3petitschat.canalblog.com/ anne une nouvelle dasn cette folle aventure ! ça y est j'ai acheté ma dentelle bleue marine pour un liberty éloise bleue ... Y a plus passer à l'étape suivante mais ce sera pour la semaine prochaine là !!! Grosse bise ma chloé je rajoute mademoiselle aur
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité