Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
3 août 2010

Cocooning

Avec le temps pluvieux que nous avons eu ces derniers jours dans le sud ouest, envie de vous montrer celui pour qui j'ai appris le crochet, celui tant convoité depuis des lustres, celui qui m'accompagnera tout l'hiver, j'ai nommé, le chèche phildar, 1er du nom...

ch_che

ch_che2

ch_che4 ch_che5

Chèche modèle phildar crocheté en 3 en Alpaga Moutarde de Dijon, La Droguerie.

A peine le temps de finir mon billet que le soleil revient, chouette, Mr le chèche attendra encore et c'est tant mieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> <br /> Moi de même j'adore ce chèche et j'ai essayé d'acheter le catalogue dans la boutique phildar, mais il n'est plus édité! Peux tu aussi m'envoyer les explications. Un grand merci j'ai d'autres catalogues phildar ou Katia en échange.
C
bonjour, <br /> <br /> j'adore ce chèche phildar mais je ne trouve pas le patron. pourrais tu me l'envoyer stp???? bises
M
Bonsoir, j'ai envie de réaliser ce chèche, mais impossible de trouver le catalogue, si vous aviez encore les explications, je serais ravie de pouvoir les recevoir et de crocheter ce modèle. Bonne soirée à vous.
J
Bonjour Clo, je n'arrive pas à trouver le catalogue du chèche mais je viens de visiter votre site où je suis très agreablement surprise de trouver de beaux modèles,cependant j'aimerai bien avoir le diagramme exact de ce chèche, auriez-vous la gentillesse de me l'envoyer? Si vous le désirez j'ai de vieux modèles (anny blatt)à vous passer Merci pour votre réponse.
T
Hello! superbe aussi ta realisation fait pour vert prune. je cherche les explication de ce patron mais tout comme P008, dur à trouver outre manche. j'abuse pas trop si je te demande de me les envoyer STP?<br /> merci à toi et à charge de revanche:
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité