Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
5 août 2010

My little star

Voilà un Liberty que je trouve super meugnon et fun, j'avais un petit coupon dans mon stock, mélangé à de l'uni il serait parfait dans la garde robe de monsieur Diego, surtout que l'enfant est propre ( fierté ) et que donc, il lui faut de jolies tenues pour aller à l'école.

little_star3

little_star4

litlle_stars

Modèle Zébulon de Citronille, taille 4 ans en coton terracotta et Liberty My little star passepoilé de biais moutarde.

Et comme quand je couds pour l'un, je couds pour l'autre, j'ai fait une tunique raglan pour Loïs, dans un voile rose fushia froissé, associé à du Liberty Mitsi, trop joli... aussi !

little_starlette

little_starlette5

little_starlette3

Modèle tunique Raglan des IPKID taille 3 ans le tout rallongé  pour obtenir un 5 ans, poche à ma sauce, encolure avec patte indéchirable et biais se fermant dans le dos par un petit noeud. Voile froissé fushia, et biais Liberty Mitsi.


littles_stars_4 littles_stars_3

Et histoire d'essayer le nouveau joujou que nous présente Sandrine

untitled3

untitled4

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup !!!<br /> vraiment !<br /> très chouette !
M
Ahhh tes deux loulous sont toujours aussi craquants ! En même temsp avec ces jolies tenues hein ! j'adore celle de Diego !
M
trop choux ces deux là!!<br /> je craque pour la tunique de diego, superbe!
M
J'adore! c'est très punchy toutes ces couleurs, on dirait une une pub tellement tout est bô! :) Superbe!
M
Je découvre ton blog et je suis sous le charme de tes créations...
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité