Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
13 août 2010

La tunique que tu mérites !!

Après quelques jours d'excursion à la mer, je pourrais dire vacances, oui je pourrais mais notre petit Diego lorsqu'il n'est pas dans son élément, c'est à dire dans sa maison, avec ses jouets, sa chambre et son lit, est un chouilla ingérable, et quelle idée d'être allés sur une plage avec galets, on peut pas faire des châteaux de sable ou chercher des coquillages, alors on va piquer les jouets des autres enfants, on veut tous les ballons de la plage, ou au mieux on lance des galets dans la mer à 20 cm des autres baigneurs, ah et puis en excursion vacances on dort pas du tout, ou très peu, donc on est sur les nefs, ah les excursions on adore !

Donc for me, pas de tricot, pas de bronzage intensif, pas de lecture, j'ai à peine feuilleter mon mag ELLE d'ailleurs je trouve que Jennifer Aniston a vraiment une sale tête hyper trop retouchée sur la couv' ( ce sera mon résumé du mag ), pas d'essayage de vernis en tout genre, pas de défilé de fringues homemade avec plein de bijoux homemade, j'avais oublié les trois quarts de mes fringues, ça en est comique, par contre, la puce fut un véritable petit ange, très sage, très gentille, très obéissante, et nous avons espoir que l'année prochaine, après une année scolaire hé hé, le fiston soit un peu plus gérable !!

Mais ça y est ouf nous sommes rentrés, l'enfant redort à la sieste, refait ses nuit de 20h30 à 9h, a retrouvé ses jouets, sa chambre, qu'est ce qu'on est bien chez nous !

Après cette épreuve, je mérite bien une créa perso et même en Liberty, oui je le mérite !

libe3 libe4

libe2

Libe5 libe8

libe7

Modèle Burda 3A- Hors série Printemps/été 2010 raccourci façon tunique, et manches longues avec bracelets aux manches.

Liberty Winter Stem.

Ah ça va mieux ! Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes!! La coupe, le tissu et le mannequin!
M
superbe cette tunique!!
A
Alors ça c'est trop drôle on croirait mes "vacances"!!! Sauf que moi il y avait du sable que le petit mangeait, et que ma grande était invivable elle aussi.Je n'ai jamais été aussi ravie de rentrer chez moi...Bien sûr pas un rang de tricot pour moi non plus. Et encore mieux quand je suis rentrée je me suis achetée le même liberty que toi, mais je ne l'ai pas encore cousu!
S
Elle est canon! j'adore ce liberty que je ne connaissais pas!
L
je connaissais pas ce liberty, il est très sympa<br /> je fais un jeu sur mon site pour en faire gagner<br /> http://lafeerouge.canalblog.com/archives/2010/08/16/18824727.html<br /> très joli ce modèle<br /> pas évident à gérer parfois les enfants en vacances!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité