Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
1 septembre 2010

Cousettes for little boy

 

Pauvre petit garçon qui n'a rien à se mettre, à l'occasion du défi Cousette pour p'tit boy, voici une Balthazar col mao pour mon loulou, et puis tant que j'y suis, je vous balance les autres cousettes rien que pour lui :

Chemise col mao Balthazar de Citronille, 2 ans en largeur 4 ans en longueur, en coton gris et Liberty Capel bleu.

balthazar10

balthazar2

Gilet sans manche en velours milleraies gris et coton bleu pour l'intérieur, patron maison :

balthazar3

Constantin de Citronille, en 4 ans, rallongé de quelques centimètres, la plus colorée in the word, avec ce Liberty complètement fou, Lorenzo pour les intimes, non mais vous avez déjà vu des teckels se baladant avec des éléphants et des girafes vous ? !

balthazar6

balthazar4

Et porté par mon little boy :

balthazar8 bal11

balthazar9 balthazar7

Voilà demain c'est le grand jour, les petits vêtements sont lavés, repassés, pliés, les petits cartables sont prêts, les enfants sont briefés, alors bonne rentrée à toutes et à tous et puis moi je vais essayer de ne pas verser ma larmichette bouhhh !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop la classe!!!
K
trop mimic comme d'habitude !<br /> Alors cette rentrée? Il rentrait en 1er année de maternelle non? pas trop dur?
E
que c'est beau!!<br /> et il est à croquer ton loulou
C
Mouah pourquoi moi j'ai pas reçu l'alerte de ton post ??? Chloé ce gilet avec les boutons sur les côtés est une tuerie !!! La première tunique avec le gilet rend tip top !!!
B
J'aime j'aime le petit gilet !!! Le reste aussi of course ;-)
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité