Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
8 septembre 2010

Vole petit papillon

Tout d'abord  le résultat du petit jeu, un grand merci à Frédérique pour sa générosité, un grand merci à vous toutes d'avoir participer,  j'espère que les gagnantes seront contentes et surtout que les non-gagnantes ne seront pas trop déçues, bouhhhhh, moi qui ne gagne jamais, je vous comprends, si je pouvais faire gagner tout le monde, non, je peux pas faire gagner tout le monde Frédérique ? non, c'est pas possible ? re bouhhh !

Les gagnantes sont donc :

Un gros craquage pour le collier oiseau de Schlomit Ofir !!!

Quelle jolie boutique

Posté par paulinette, 04 septembre 2010 à 18:45
Sans_titre_3

 

fan du collier oiseau argenté assymétrique de Shlomit Ofir

trés poétique ...il te va bien ce papillon !!!

Posté par emmasfamily, 05 septembre 2010 à 10:03

Sans_titre_2

Félicitations les filles,  j'attends vos adresses pour contacter Frédérique !!

************************************

Sans transition, aucune, je vous montre le dernier petit ensemble fait pour Loïs, ce billet va durer 3 kilomètres, mais c'est pas grave !

J'ai découvert chez Doudoulita les patrons Bleu de Rose, j'ai vraiment trouvé mignon le tablier Angélique, mais les autres modèles me plaisaient fortement aussi, trop dur de se décider,  finalement, j'ai  donc choisi en deuxième patron ( histoire de rentabiliser les frais de port ^^ c'est ce qu'il faut toujours dire à l'homme) le modèle Physalis, que j'ai utilisé en version toute simple, c'est exactement le style de blouse que je recherchais !

papillon19

papillon8

papillon7

Modèle Physalis de Bleu de Rose, taille 4 ans en coton blanc à pois à la base, teint en gris.

Le tablier réversible, avec des ailes d'ange, ou de papillon selon la miss, très simple à réaliser et modèle qui fait son petit effet... papillon ah ah ah !!

papillon15

 

papillon16

Tablier Angélique de Bleu de Rose taille 4 ans, une face Cressonnette Anisette de la Droguerie.

papillon17

papillon10

Une face en Liberty Tatum.

Et pour finir, une petite jupe, patron maison, avec un nœud sur le côté, et la fameuse fausse patte de boutonnage, on y prend goût :

papillon6

papillon4

papillon5

Jupe en voile caramel doublé, du marché.

Et porté par mon petit papillon qui fait pas du tout sa star, non, pas du tout :

genre...

papillon2 papillon3

papillon11 papillon12

ou genre...

papillon13 papillon14

Mais y'a rien à faire, ses ailes préférées, restent et resteront, celles ci :

papillon

Vole petit papillon, vole !!

papillon18

IMG_2658

IMG_2654

J'vous dis à vendredi pour la chemise façon Kooples qui est vaincue, finie, et non sans mal, à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et au fait ma poulette , tu l'as en quelle taille la tunique boule ? Elle me fait mourrir de rire ta louloute sur ces photos avec la valisette ...
F
Sais-tu qu'il y a un blog collectif Bleu de Rose ? Tu pourrais y mettre tes réalisations.
S
Bravo! C'est vraiment très joli!<br /> Je me demandais si en utilisant juste les deux tissus pour le tablier c'était pas trop fin? Les as tu entoilé ou doublé?<br /> Je pense que je vais en faire un pour ma pépette.
K
BRAVO !!! Mais surtout WOW les poses, trop géniaaaaaaaaal !!!
C
super ! tu vas les poster sur le blog des fans de bleu de rose ?
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité