Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
10 septembre 2010

La chemise façon Kooples

Tadam, c'est le jour du défi de la chemise façon Kooples, organisé par Christine et moi même.

Alorssss ???  qui a vaincu la bête ? qui a cousu du passepoil partout ? qui a chopé des sueurs froides quand est venue l'heure du col ? qui a cousu tous les boutons ? ah ils sont nombreux les boutons, et ne parlons pas des boutonnières, plein de boutonnières, pleinnnnnnnnn !!

Et bien moi j'ai vaincu, oui, je l'ai ma kooples, oh ça va, je peux me la péter, c'était bien galère, enfin long surtout, il a fallut de la CONCENTRATION, et un bon découpe vite aussi ....

koo4ples

kooples6

kooples7

kooples4

Chemise modèle Burda Septembre 2009 passepoilée, Liberty Pepper brun.

kooples11 kooples9

kooples

kooples2

Et alors chez vous elle est finie ? vite un petit com ici que j'aille tout d'abord la voir, et puis je répertorierai les liens sur ce billet, that ok ?
En attendant vous pouvez aller voir celle de Christine avec une version super originale, trop jolie quoi !!

Edit : Des jolies chemises façon Kooples par ici, Elodie, Mademoiselle Zetofrais, Tidy, Genepi, Lo', Terpsi, Camille, Fabie, Alauna

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore ! hyper bien fait !
M
Bravo, elle est sublime! Je rêve d'en faire une dans ce liberty!!
L
Bravo! Rien à dire, elle est magnifique! <br /> <br /> La mienne est en cours, pour le 10 c'était vraiment trop juste mais je l'aurai ma chemise!!
M
* *<br /> Reste sans voix ! C'est ma préf de toutes celles que j'ai vu ! J'ai même montré a l'homme qui a aimé, alors que le liberty il a du mal ! bravo pour ce beau boulot !
M
j'adore cette chemise elle est splendide,un grand bravo. comment faire pour etre aussi douée la est la question pour moi,en attendant je regarde de si jolies créations.
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité