Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
14 septembre 2010

La robe bleue

Pour cette robe, je suis partie de ce même patron, je voulais une robe style baby doll, au départ ma robette devait avoir une patte de boutonnage sur le devant, un élastique au dos et au devant, placé sous la poitrine, l'idée était pas mal, mais ayant légèrement loupé ma patte de boutonnage, j'ai improvisé une fente sur le devant avec quelques plis, exit l'élastique car le tissu ne s'y prêtait pas... réajustement un peu partout, épaules, côtés, j'ai bien cru ne pas y arriver, mais au final, j'ai ma robe bleue, elle est ajustée, on oublie les heures passées dessus, on l'enfile, et on sourit !

robe_bleue4

robe_bleue8

Du bleu, quelques touches de moutarde, et le petit noeud de Karen.

Dans deux styles différents, j'ai pas sorti le leggings, mais il sera obligatoire, elle est un peu courte... et puis il y a mon chèche chéri  :

  robe_bleue10 robe_bleue_2

  robe_bleue

robe_bleue_7

A suivre... plein de choses ^o^ !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop parfaite cette petite robe ! Je crois avoir une préférence pour la version ceinturé haute mais je suis même pas sur ! ;)
M
Y'a de quoi sourire, elle est très jolie!
F
très sympa cette robette bleue ! et avec le petit cheche et le petit noeud, trop classe !
E
superbe et avec le chèche, j'adore!
L
j'aime, j'aime, j'aime!... la petite robbe parfaite pour accompagner de chèche trop beau!.... un ensemble bien lumineux!... à quand la virée toulousaine?! Bises*
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité