Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
25 septembre 2010

Les petites dernières...

Arf !! même plus le temps de poster, tout se perd ma petite dame... surtout le temps !

En attendant de vous montrer mes dernières créas tricot/couture, je vous présente mes dernières poupées réalisées avec amour !


14

Pour Karyn, deux brunettes, le teint vanille et les yeux bleus ! Quand Karyn me commande des poupées, ça fiche pas du tout la pression, nonnnn, un chouilla, mais elles lui plaisent, ouf !

57

15

*********************************

52 51

Pour Doudoune, une brunette teint caramel yeux chocolats.

*********************************

53

54

Pour Estelle, une brunette teint vanille, yeux bleus.

*********************************

56

55

Pour Emmanuelle, une rousse Irlandaise, teint vanille, yeux verts et petites tâches de rousseur.

*********************************

Et pour finir,

49

50

Pour Lune, une brunette, teint vanille, yeux violets.

Et voilà pour les poupées, y'a pas à dire, je m'éclate toujours autant à réaliser ces poupées,
Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
whouahh !! je craque .... sublime
H
Elles sont super jolies !<br /> Ma préférée : La Rousse ! Trop belle !
C
Elle sont vraiment magnifiques ces poupées. Je t'ai contacté cet été pour te demander quelques conseils, et ça y est, la première est presque prête. Tu as raison, c'est vraiment très amusant à faire, le visage, puis les cheveux, puis les yeux... Bref, merci pour tes encouragements. Juste une dernière question : où trouves tu ton jersey vanille et tes cheveux roux ? Merci d'avance.
*
yes, très très jolies. Bon même question que certaines dans les comm: prenez vous des commandes ? Merci et bon week-end
V
Bonsoir,<br /> <br /> J'aimerai savoir si on peux vous commander des poupees et quels sont les prix ?<br /> <br /> Merci,<br /> Valerie
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité