Après la version purple pour la miss, je vous présente enfin la version kaki de monsieur, dans un lainage à carreaux style anglais déniché au marché doublé de polaire kaki.
Je le voulais avec poches, poches cousues à la main pour un résultat plus net, petites pattes aux épaules, avec un col pour le côté chic et une capuche pour le côté décontracté, un appliqué étoile rouge qui se marie bien avec le kaki, un écusson sur la poche, des petits boutons étoiles, une boutonnière rouge sur le col en rappel de l'étoile etttttttt c'est tout, bon allez je vous montre tout ça.

mantdiego mantdieg3__2_

mantdieg6

mantdieg3

mantdieg4

mantdieg5

Comme pour la version de l'année dernière petite veste à partir de la chemisette des intemporels pour enfants, capuche patron maison.

Il faut bien des petits tricots pour mettre avec ce manteau, le froid arrive, ayant vu chez Claire, le petit alligator que j'ai trouvé très mignon, je me suis dit tiens ça devrait plaire à mon Diego et bien .... non, il le déteste, moi qui m'attendait à un " oh beau cocodile " j'ai eu un " non, pas cocodile, non " en y tirant dessus, mouarf, ah ces gosses !

mantdieg9

mantdieg10

Il est mignon pourtant non ? pauvre Mr l'alligator.

Mr l'aligator modèle baby de chez Morehouse Farm, en Suri Merino de chez Blue Sky Alplaga

Bon alors on fait comment? faut pas qu'il est froid ce petit et bien on change de laine et on fait travailler son imagination, ça donne ça :

 

 

mantdieg11

 

Snood au point de godron modèle perso en Vénézia Worsted Taupe de chez laine et tricot.

mantdieg12

Mitaines modèle perso tricoté en magic loop.

mantdieg7

Bonnet modèle perso toujours avec la même laine et bouton du Che déniché au salon créatif à Toulouse.

mantdieg13 mantdieg13__2_

mantdieg14 mantdieg15

mantdieg17 mantdieg19
mantdieg14__2_ mantdieg18

mantdieg20

Et je vous invite à aller chez Katia qui organise un jeu pour gagner de jolies mitaines faites avec humour, ben oui c'est son non-blog anniversaire !

katia

Et voilà, à très vite !