Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
31 octobre 2010

J'ai une surprise !!

Je vous avais promis du croustillant...  et bien après des mois passés dessus, je vous présente enfin ma boutique, YES !

Tout ça c'est grâce à mon chéri qui a tout fait, et c'est vraiment pas simple, je parle pour le site, sinon le reste c'est moi ^^  et Fanny qui a réalisé la  jolie bannière of course.

Alors qu'est ce qu'il y a par chez moi, et bien, des poupées bien sûr, une sélection de tissus bio, pour les enfants , les mamans, et les papas pourquoi pas, des jersey avec label écologique, puis plein d'autres tissus sympa, esprit vintage, esprit kawaii, que des trucs que j'aime, je dois dire que  je me suis fait bien plaisir sur ce coup, et puis aussi  quelques bijoux faits avec amour for you !

voici quelques extraits...

blueyonder urchin toadstools
Rib
Pois_3_mm _toiles_et_pois

enduit d_co

sautoirargentrosenacre

Et des poupées qui ne demandent qu'à être adopter...

groupe2

Plus en détails, les filles :

Poupée Over The Rainbow, Cheveux roses bonbon, peau vanille, yeux verts, habillée d'une robe à froufrous avec ailes dans la dos.

over_the_rainbow_multi
Le coussin de Beebee et son Marsouin, bye Chic Choc Charme, n'est pas fourni avec la poupée, l'est à moi, ni la valise d'ailleurs...

Poupée noire, yeux taupes cheveux chocolats frisés, habillée d'une robe en coton gris, volants sur les épaules, et barrettes nœud plat moutarde.

poup_e_noire_multi

poup_e_noire

Les gars:

Poupon brun peau caramel, yeux gris, cheveux chocolats, habillé d'une tunique en Liberty Mitsi, d'un pantalon en jersey épais gris et d'un bonnet gris tourterelle.

poupon_brun_multi

Poupon roux, peau vanille yeux bleus, qui porte une tunique en Liberty vintage montgolfières, un pantalon velours camel et un bonnet péruvien moutarde.

poupon_roux

poupon_roux_multi

Alors ça vous plait ?

Et pour l'occasion, ou plutôt comme le veut la tradition, je vous propose un petit jeu, une poupée à gagner ici même.

Pour jouer c'est simple, mais vous commencez à avoir l'habitude, un petit com ici, un peu de pub chez vous ce serait hyper sympa, et tirage au sort le 15 novembre, à gagner cette miss...

poup_e_blonde

Poupée cheveux camel, peau caramel, yeux marrons, petit béguin et robe à noeud en Liberty...

lot


Et c'est où, et c'est où ???

ici

bdg

clic sur le dessin.

Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup tes poupées !!<br /> bravo ! et bonne année :)
V
tres jolies poupées ,je tente ma chance !! félicitation pour la boutique !
S
je suis certaine que votre boutique va faire un carton vos poupées sont sublimissimes je n ai pas de blog mais je suis sur facebook alors je vais vous faire de la pub par ce biais!!!parce que tant de talent doit être montré<br /> bon courage dans cette nouvelle aventure!!!!
M
Moi aussi je tente ma chance et vite je cours m'inscrire à la newsletter !<br /> Bonne continuation dans cette belle aventure !
S
Comment ne pas être sous le charme de telles sublimes poupées ??? Waouhhhh quoi !!!! ;-)
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité