Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
9 décembre 2010

Je suis une princesse

Et aujourd'hui, j'ai 4 ans !

Je suis très polie, très sage, je demande toujours la permission.
Je trouve que les garçons disent vraiment n'importe quoi.
J'aime que les trucs de filles, le maquillage, les bijoux, les poupées, les petshop, les zu zu pets, et les livres de filles surtout s'ils parlent de princesses.
Un jour j'irai à l'école des femmes ( fan ), et je chanterai et j'emmènerai un joli dessin, quand je l'ai dit à maman elle m'a demandé quel artiste je voudrais voir, mais je lui ai répondu, pas besoin, j'y serai moi.
Oui quand je serai grande je serai chanteuse et je coudrai mes habits avec ma machine à coudre comme maman, parce qu'avec maman on est les mêmes.
Le matin avant d'aller à l'école je vais vite dans ma chambre, alors que maman m'appelle dans la " salade à manger " parce qu'on est en retard, c'est pour me mettre mes boucles d'oreilles qui collent, et l'après midi quand il faut y retourner, j'en change, parce que j'aime bien changer de boucles d'oreilles qui collent.
Et puis sinon, j'ai une idée pour tous les gens qui n'ont pas beaucoup d'argent, et bien il suffit d'en acheter !

robeprin8

 

 

ro

Robe Peau d'âne du livre Contes de fées intemporels taille 4 ans, modif au niveau des jupons ( posés en escalier ), tissus Toto et stock perso.

robeprin4

 

Aujourd'hui, j'ai 4 ans et je suis une princesse !

robeprin2___Copie

Joyeux anniversaire ma Loïs !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah bah j'étais sure d'avoir souhaité celui de Loïs mais non ! Rhooo jvous jure ! Qu'est ce qu'elle en de la chance d'avoir une maman qui lui fait des jolies robes ! Mais surtout des robes de princesse qui brille et qui est rose !! Pfuuu !!
E
OUahhhhh quelle jolie princesse nous avons là!!! :)
K
oulalala mais j'ai vraiment bcp de retard! joyeux anniv à ton adorable puce
G
Quelle est jolie cette petite princesse! Maman a bien travaillé sur la robe de princesse elle est vraiment féérique...
B
Oh zut je suis en retard !!!<br /> Bon anniversaire jolie princesse Loïs :)<br /> (ravissante dans sa belle robe la demoiselle)
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité