Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
3 janvier 2011

Une petite fille très sage...

Pas facile lorsque on est une petite fille de voir les poupées défiler sous son petit nez et de s'entendre dire, " et non ma Loïs, cette poupée est pour une autre petite fille " pas facile de comprendre, mais Loïs comprend, alors elle va chercher ses poupées et elle joue, danse, discute avec elles, leur lit une histoire imaginaire, elle sait que bientôt elle aura la sienne, maman lui a promis... une autre, une nouvelle amie avec qui elle pourra partager ses histoires.

et le 25 au matin, elle était là, accompagnée de quelques présents...

5

Panier peint en vieux rose, coussin maison en Liberty Over The Rainbow et vieille dentelle.
Matelas à pois taupes, et couverture au crochet dans les tons gris, violet, rose, moutarde et blanc...
Maya Zora Grande Bulle, Peau Cannelle, yeux verts et cheveux chocolat frisés.

4

IMG_1203

2
Pomme au crochet tirée du livre d'Isabelle Kessedjian et autres petites gourmandises inspirées de ce livre.

6

Boite à œufs Casa, relookée en placard à dinette.
Une petite merveille de dinette créée par Anne, Blabla, ect...

IMG_1204

Petit Lu et sablé tutos chez Christine

Nappe au crochet maison, dans les gris et violet

IMG_1235

IMG_1218

3

Porte chaussons de poupées maison avec quelques bouts de fil de fer et autres bricoles ...

Alors le résultat ?

IMG_1256

Et depuis est née une Petite Bulle, poupée de 32 cm.

Sans_titre_1

Angelina Petite Bulle au teint caramel, yeux chocolats cheveux moutardes et petites tâches de rousseur...

IMG_1375

Non, finalement elle n'est pas à plaindre cette petite !

Belle année à vous les copines !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout est juste MAGNIFIK, univers majik ! BRAVO
P
Il n'y a qu'un mot à dire : MA-GNI-FI-QUE !
F
Comme quoi l'attente a du bon et dans toute cette féerie de cadeaux le plus magique a du être de voir les yeux de ta fille pétiller de joie et virevolter d'un objet à l'autre!
A
Eh bien dis donc elle a été super gâtée cette petite fille !! Ca a du être un chouette Noël pour elle. :) J'aime beaucoup la couverture au crochet, je suis en train de commencer le crochet du coup elle m'a tapé dans l'œil. ^^<br /> <br /> Une très bonne année 2011 à toi également !!
R
Ahhhh mais pourquoi je ne suis plus une petite fille hein !!!<br /> C'est trop joli !<br /> Et j'en profite pour souhaiter une belle et douce année à toi et tous ceux qui t'entourent !
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité