Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
16 janvier 2011

Rose aux joues

Et me voilà partie dans un tricot duo avec Christine, nous avons choisi le modèle Rose aux joues de Sandrine, un modèle adorable, rétro à souhait, qui allie béguin et écharpe avec un joli point fantaisie, j'ai eu un véritable coup de cœur quand je l'ai vu, et oui encore !

J'ai choisi de le faire en soyeuse Encre de Chine, mauvaise idée la soyeuse ce n'est pas l'idéal pour le point proposé, ma laine n'a pas arrêté de se dédoubler, de s'emmêler, au lieu de mettre 4/5 jours, j'ai mis 15 jours...

Et comme quand la loose du tricot te tient, elle te lâche pas, je n'ai pas eu assez de laine pour finir, j'ai donc fini l'écharpe au point de jersey, je n'ai pas bloqué la bête volontairement, j'ai trouvé mignon que ça roulotte, voilà une interprétation du modèle assez particulière, mais il est fini, chaud, doux, et Loïs l'adore, c'est le principal ! 

1

Et pour accompagner le béguin, il fallait bien un petit manteau tout chaud, tout moutarde, et tout à pois, le voici :

manteau

4

6

8

7

Modèle K 270 - Oshama girl cute colthes   taille 120, en lainage moutarde de chez Toto, et minky doux et chaud bleu marine à pois blancs de la boutique, petite modif, j'ai rajouté des poches au modèle.

16

15

IMG_1966

IMG_1977

IMG_1889

Et voilà, merci à Sandrine de partager ses beaux modèles, et merci à Christine de m'accompagner dans ces duos, je vous invite d'ailleurs à aller voir sa version, qui j'en suis sûre sera à croquer sur son Amandine.

Edit : c'est les soldes dans la boutique avec une 2ème démarque, c'est le moment d'en profiter http://www.bulledegum.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique. c'est superbe, soigné, impeccable. je me permets de te demander un service si c'est possible pour toi. je ne sais pas chargée les explications du beghin avec mon ordinateur, un problème (adobe) je suis nul en informatique. je ne sais lire que les mails. Comment faire pour avoir les explications de ce beghin. Continue tes tricots, ta couture fais nous réver. Bonnes fêtes.Je te remercie. Anne
V
Le manteau, le bonnet ... que vois-je !!! Il y a une boutique ! vite !!!
M
Mais que c'est beau...
_
C'est superbe ! Je veux le même !!! :)<br /> Vraiment tu es douée !
K
Terrible le manteau !!!<br /> Tu as toujours fait de très belles choses mais je trouve que l'évolution en 2 ans est époustouflante !
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité