Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
8 mars 2011

Les petites dernières...

Quelques poupées prises en photo avant de les laisser partir chez leurs nouvelles propriétaires, toujours un plaisir pour moi de réaliser ces petites poupées, et de savoir qu'elles feront des heureuses et des heureux...

dolls2

Poupée Petite Bulle teint caramel, yeux chocolats, cheveux chocolats frisés marrons clair.

dolls

Poupée Petite Bulle, teint cannelle, yeux chocolats, cheveux camels.

IMG_9036

Poupée Petite Bulle peau cannelle, yeux violet et cheveux taupes.

dolls3

Pour une commande particulière, une poupée Petite Bulle, blonde, teint vanille, yeux chocolats, avec béguin.

dolls4

Poupée Grande Bulle, teint vanille, yeux bleus et cheveux chocolats foncés frisés.

dolls5

Poupée Grande Bulle, teint vanille, yeux bleus et cheveux moutardes.

dolls6

Poupée Grande Bulle teint caramel, yeux bleus, cheveux moutardes.

et quand je vois ça, je ne peux qu'adorer faire ces poupées ^^

DSC05039

Tess et sa poupée, adorable, encore merci Claire !

Et pour finir un poupon que je destinais à la vente des poupées à adopter, mais qui m'a été dérobé à vitesse grand V, je n'ai pas pu luter longtemps... voici...

*************************

SUPER POUPON

super_h_ros1

accompagné de son acolyte Diego le Super Héros

super_h_ros2

Tous deux volent au dessus des nuages

super_h_ros3

Inséparables

super_h_ros6

Il se dévoile juste pour vous... mais attention son identité doit rester secrète...

super_h_ros5

super_h_ros4

Super poupon Petite Bulle, teint vanille, yeux bleus et cheveux bleus (nouvelle couleur)

super_h_ros

Et vive les petits super héros !

On est pas à l'abris de rencontrer des Poupons pirates par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tes poupées sont juste superbes. un grand bravo
P
trop chouettes toutes tes poupées!!
M
adorables ces petites merveilles!!
N
Les poupées sont toujours aussi trognons ... mais la pomme en crochet est à CROQUER !! C'est ta créa aussi ??<br /> Nedj
T
Bravo, quel travail d'orfèvre !!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité