Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
8 avril 2011

Over...

...booked ! Je bosse, je bosse, pourtant avec ce soleil mes envies de couture sont là, je pense petites robes, petits hauts, petites jupes, Loïs y pense beaucoup aussi... ce matin elle m'a sorti tous les tissus qu'elle voulait que j'utilise, dur, dur, je manque de temps, la semaine prochaine devrait être plus calme et je lui ferai des robes jusqu'à overdose, na !! Je pense même au D13 qui sait, j'y arriverais peut être ^^ !

En attendant histoire que ce blog ne tombe pas aux oubliettes, voici quelques dolls, cousues, rembourrées, brodées, chevelues/dodues, des bouilles à bisous, des bouilles à câlins, des poupées confidentes, rassurantes...

dolls1

Poupon Petite Bulle, peau vanille, yeux bleus et cheveux bleus canard.

Poupée Petite Bulle, peau caramel yeux bleus et cheveux noirs.

poup_e_waldorf

Poupée Petite Bulle, que m'a gentiment commandé Muriel, encore merci pour ta confiance ;)  peau caramel, yeux marrons et cheveux camels.

dolls2

Poupée Grande Bulle, peau cannelle, yeux chocolat et cheveux chocolats frisés

dolls4

Poupée Petite Bulle peau caramel, yeux verts et cheveux caramels.

poup_e_waldorf5

Poupée Petite Bulle peau caramel, yeux bleus et cheveux taupes.

*****************

Petite info en passant pour les intéressées, je propose désormais dans la boutique, quelques fournitures pour réaliser des poupées, notamment le mohair que j'utilise pour les cheveux et les jerseys, 2 qualités différentes pour le corps et la tête en laizes 140 cm et 165cm qui donnent le résultat que vous pouvez voir sur mes poupées... 

www.bulledegum.com

Voilà à bientôt

Bon week end !

poup_e_waldorf4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont toutes plus belles les unes que les autres, je suis admirative, bravo !
C
Elles sont à tomber tes poupées !!
A
trop belles les tenues!!
C
Ce sont des merveilles!!!!<br /> Bises Chris
K
Ahhh... j'ai vu trop tard pour le jersey... tant pis, ce sera pour la prochaine...
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité