Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
2 mai 2011

La provenciale s'invite à Paris...

Je viens de passer quelques jours de folie, des moments comme je n'en vivrais pas souvent, avec ma famille, puis entre filles avec les copines, j'vous raconte !

Nos vacances ont tout d'abord commencé par 1 jour et demi à Disneyland Paris, DISNEYLAND quoi... levés 3h00... 7h00 de train imaginez l'excitation des enfants, ils sont quand même restés très sages tout le long du voyage, j'ai réussi à les occuper entre dessins, histoires, regarder le paysage, se créer des histoires, des micros dodos et puis on recommence.

Arrivés là bas, oui je vous passe les détails de " l'est où l'hôtel ?tout ça..." Donc arrivés à Disneyland, et après avoir payé à l'entrée "nonnnnnnnnnnnnnnnn ahhhhhhhhh pù$^$ de Disney de m$^r$$ " le cri de l'homme intérieurement... nous sommes donc arrivés à Disneyland... pendant la période de vacances... je vous laisse imaginer le monde !! MAIS, mais MAIS, pfiou, c'était génial,  nous nous sommes éclatés, c'est fou ce que les mirettes ont pris, que de choses à voir, à ressentir waou, franchement c'était cool, même l'homme qui disait " oui Disney c'est le capitalisme, blabla, veux pas y aller blablabla " n'a pas boudé son plaisir quand il est allé dans Space Mountain ^^ je vous rassure les petits et moi l'avons attendu dehors ;)

THE CASTLE OF THE DISNEYLAND quand même !

IMG_0525

Voici quelques photos pour illustrer notre séjour... nous avons rencontré R2D2, très sympa, il a pas du tout pris la grosse tête...

IMG_0416

Nous avons vu le plus gros haricot du monde, parait même qu'il est magique...

IMG_0444

 Nous nous sommes arrêtés à une jolie fontaine, de Cendrillon s'il vous plaît, mais le plus important sur cette photo c'est la 1ère tentative de loupage de photo de Loïs avec une super grimace devant l'objectif... 4 ans et sa première grimace, oh j'suis émue ^^

IMG_0469

Nous avons vu beaucoup de pirates, mais le plus beau était bien celui ci !

IMG_0479

On a croisé un dragon, pas très sympathique, quoi que il nous a juste reniflé de loin, ça aurait pu être pire... brrr

IMG_0437

On s'est invités à une teuf au pays imaginaire, Peter Pan nous a bien fait rire quand il a traité le Capitaine Crochet de poisson pourrit hi hi, il faisait pas son malin l'aut' là !!

IMG_0611

Profiter d'être à Disneyland pour se rouler dans l'herbe... c'est vrai que l'herbe est très bien coupée là bas hein chéri...

IMG_0616

Et admirer les princesses et princes, avec les mains près du visage comme blanche neige ahhhhh (soupir).

Sans_titre_2

 

3ième jour, hop hop, je vire les mômes et l'homme dans le train, " bisous bisous rentrez bien ! " et go to Paris !!

Je suis une fille chanceuse, depuis le temps que j'en rêvais et bien je sais enfin ce qu'est Paris, et je suis amoureuse...

J'ai eu la chance d'être reçue par ma copine Maggot, qui en plus d'être une hôte d'exception, est en plus un super guide, elle m'a fait voir des merveilles, Paris est de toute beauté, et je pense déjà à ma prochaine virée...  je veux y retournerrrrrr !!

Alors maintenant, vous pouvez me parler du marché St Pierre, hé mais je connais, de Bonton, je connais, de Merci de IE  je connais, de Petit Pan, pff  je connais, de Matière première et de LIL WEASEL je connais of course !! et je ne vous parle même pas des belles balades à Montmartre, dans Paris, de la Tour Eiffel, de l'Arc de Triomphe... allez photos !!


Sans_titre_3

2011_04_27_19

IMG_0661

2011_04_28_10

2011_04_28_10

IMG_0652

J'avais même embarqué ma dernière créa j'avais pas précisé que c'était le post le plus long du monde ? oups ! que nous avons décliné en duo avec Maggot, la robe Modèle 114 du Burda Mai 2010, en version grise à pois blancs  de la boutique, pour changer un peu de ma version Liberty et vieille dentelle argentée. Photos prises chez Merci s'il vous plaît !!

Oui le leegings n'est pas nécessaire en plein été mais là ça caillait puis plus confortable pour crapahuter !

DSCF0532

Sans_titre_2

DSCF0508

 

Je vous invite à aller voir la version de Maggot chez elle, une version courte hyper jolie !!

DSCF0546

Mais je n'ai pas fait que des visites et les boutiques j'ai aussi rencontré des supers nanas,  Anne, Stéphanie, DelphineElise, Stéphanie, avec qui j'ai passé une super soirée " poufs ",  Corentine, Carine, Anne que j'ai croisé chez Lil Weasel, et ma copineVéro avec qui j'ai partagé un déjeuner à St Lazare !!

Et oui je vous l'avais dit, des jours de folie, je rentre avec plein de souvenirs dans la tête, c'était ENORME, un grand merci Maggot de m'avoir bichonné et fait vivre tout ça, vraiment MERCI !!

Bon ben voilà c'était la provenciale à Paris,  ou le billet le plus long du monde...

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Disney reste toujours magique même en photo!!!<br /> J'adore cette robe elle est splendide, il faut que je me trouve ce Burda!
K
alalal j'ai raté ta venue à cause de mon travail! si tu savais comme je suis dégoutée ! J'espère qu'il y aura une prochaine fois.
T
Disney, j'aimerais bien y aller aussi ! Tes photos sont bien sympas. Je redoute cependant les heures de queue ... Peut-être en septembre ??<br /> Et je suis contente d'avoir enfin commandé un peu de Cloud Nine chez toi !
S
juste quelques mots pour te dire que je suis jalouse ...tout simplement !!!!
N
Toujours d'aussi belles choses ici......
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité