Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
13 juillet 2011

Défi 13 et résultat du jeu...

Juste à temps pour ramener ma copie pour le défi 13, cette fois ci le thème était plage et bord de mer...

tofs_ch_che

 et là vous vous demandez quel est le rapport avec le défi 13 ?  mais voyons, c'est évident, mon chèchechéri est couleur Corail !! Ah ah !! j'y suis dans le thème hein ? Corail, la mer... les poissons tout ça... perles en noix de coco... noix de coco île, plage.. j'y suis en plein dedans oui, et en plus j'avais des doutes !!

Le modèle est le chèche Fleurettes, en Coton Ultra Pima corail de chez Lil Weasel, petit souvenir ramené de mon escapade Parisienne, crocheté en 3.5, 2 écheveaux ont suffit, pour 21 carrés, 7 triangles, autant dire qu'il est vite fait.

Je l'adore c'est mon chèchechéri quoi !!

Bon bon bon, alors ce Babouche... random

Random l'a dit, c'est....  c'est Sophie qui remporte Babouche, félicitations Sophie, j'attends ton adresse pour t'envoyer le malheureux !!

Pour les autres, I'm so sorry... n'oubliez pas que je vous ai fait un tuto de folie pour une robe de folie hein, ah comment j'essaie de me rattraper comme je peux...

Je vous dis à très vite et merci d'être là ^^ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce chèche est superbe, et les photos aussi.
J
Il est superbe ce chèche !!! et j'aime beaucoup le "corail"
C
il est très joli, bravo! j'aime cette couleur flashy!
M
un très joli chauffe cou<br /> cette couleur te va très bien
L
Très jolie dans ce coloris lumineux!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité