Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
21 juillet 2011

La roussette

Je vous présente l'une de mes dernières poupées, une poupée rousse avec tâches de rousseur, je la trouve bien mignonne avec son petit air rétro que j'ai accentué par sa tenue !

poup_e_rousse

Poupée Grande Bulle, teint vanille, yeux bleus, cheveux cuivrés, raie sur le côté et cheveux mi-longs fournitures de la boutique.

poup_e_rousse2

j'y retourne, les poupées poussent comme des champignons par ici !!

poup_e_rousse_5

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore son petit côté vintage!!!
E
Alors elle c'est ma pref de pref de toutes les poupées waldorf du mooooonde!
M
Qu'est ce qu'elle est belle... T'as du talent tu sais! Oh fait, j'avais du fumer la moquette samedi dernier, j'étais persuadé d'avoir vu ton livre à la fnac ou leclerc culture je ne sais plus trop. mais quand j'y suis retourné lundi pour le prendre, plus rien...vendu ou hallucination?! J'ai vu que chez amazon, il n'était en vente que le 3 octobre. J'attends ce soir avec impatience, sinon je te le commanderai directement. Bises
A
je craque!
C
Elle est trop belle!!!!!<br /> Elle ressemble à la fille que j'aurais pu avoir (j'ai 2 garçons...), étant moi-même rousse aux yeux bleus!<br /> Ah, si je savais coudre, je m'en ferais une!<br /> Bises<br /> Virginie
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité