Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
31 juillet 2011

Passepoilé

Mon dernier joujou en date, un pied spécial passepoil, chacun ses joujous hein ^^ et  y'a pas à dire ça roule tout seul,  c'est beaucoup plus facile de poser du passepoil avec un pied tout fait exprès...

Comme de par hasard, j'ai rentré du passepoil dans la boutique, conscience professionnelle oblige, j'ai dû tester le passepoil !

J'ai réalisé pour deux copines, des Victoria Street, dans deux styles différents le tout passepoilé bien sûr !

 

victoria_street

victoria_street_3

victoria_street_4

Victoria Street de C'est Dimanche, taille 36, jean kaki effet froissé du marché, doublure en Nani Iro Fuwari fuwari vert et passepoil argenté

victoria_street_7

victoria_street_6

Victoria Street de C'est Dimanche qui va parfaitement à ma copine (satisfaction personnelle), taille 36, jean Toto et doublure que j'ai oublié de prendre en photo mais qui vient de la Droguerie, passepoil argenté.

Heureusement que je n'y rentrai pas un bras sinon je les aurais bien gardé fufufu... tous ces sacrifices couturesques, ce don de soi, tout ça... je méritais bien quelques petites choses pour moi...

tee_shirt6

tee_shirt7

tee_shirt_5

tee_shirt2

Tee shirt à partir du modèle D du livre 175 Stylish Dress book 2, T7 encolure élargie en jersey de Bambou gris clair, transfert papillon maison fait avec du Vinyle thermocollant, et passepoil argenté à l'encolure, biais intérieur en Liberty Mitsi Fifijolipois Toulouse

tee_shirt9

tee_shirt8

tee_shirt3

Tee shirt à partir du modèle D du livre 175 Stylish Dress book 2, taille 7 encolure très élargie en jersey de Bambou marmotte, transfert nuage maison fait avec du Vinyle thermocollant, et passepoil doré à l'encoure, biais intérieur en Liberty Toria chocolat de chez Fifijolipois Toulouse.

Voilà c'est fini, bonne fin de dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai qu'elles sont superbes ces Victoria Street, j'ai un petit faible pour celle en jeans.<br /> <br /> Belle journée.
I
Bonjour,<br /> <br /> j'aime beaucoup tes tops et j'aurais très envie de me lancer ... peux-tu me dire si le livre est en japonais ou en français (pas trouvé sur le net) ?<br /> <br /> bonne continuation,<br /> <br /> Isa
P
Tout est magnifique !!! Bravo pour ton talent !
P
Wouaw! tes t-shirts sont magnifiques!
K
Tes TS ont l'air fabuleux!!!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité