Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
5 septembre 2011

Alors cette rentrée ?

 Ça y est c'est fait, les petits, plus si petits que ça ont fait leur rentrée ce matin, ça s'est très bien passé, et nous voilà partis pour une année scolaire, dans la joie et la bonne humeur !

Alors à votre avis, est ce que j'ai réussi à faire ces fameuses tenues, telle une Wonder Woman, mais vouiiii Yes I did, bon c'est sur, je n'ai pas pu faire la panoplie compète comme les autres années, mais ils ont eu quelque chose fait par maman, et ils étaient très contents !

Depuis le temps que je voulais faire la St Malo de C'est Dimanche, et bien c'est fait, agréable à coudre comme toujours avec les patrons C'est Dimanche, je la voyais colorée dans ce tissu juste ce tissu !

IMG_7337

IMG_7327

IMG_7329

IMG_7331

Blouse St Malo de C'est Dimanche taille 4 ans, tissu Nani Iro Fuccra Rakuen et passepoil jaune, le tout de la boutique

Pour Diego, je voulais une blouse style petit écolier à manches raglan, j'ai donc fait ce que je voulais héhé, avec une touche de super héros histoire d'être sure que ça plaise au dit enfant...

IMG_7362

2

IMG_7371

Tissu carreaux de la boutique, blouse maison.

Et le tout porté... une avalanche de photos parce que ils sont trop beaux !!

Sans titre 4

Sans titre 5 

Grimaces Party !

IMG_7395

Sans titre 6

IMG_7430

IMG_7447

Barrette noeud en cuir, mamoiselle bazar

IMG_7441

IMG_7468

IMG_7479-2

Si je vous dis qu'on s'ennuit pas à la maison, vous me croyez ?

Au fait vous avez vu ma nouvelle bannière de folie ?!! C'est Fanny qui me l'a faite, elle a d'ailleurs refaite celle de la boutique...Fanny, elle est rentrée dans ma tête, elle a pris ce que j'aime et elle l'a mis sur ma bannière, elle est trop forte ! Encore merci Fanny !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça faisait bien trop longtemps que je n'étais pas venue te rendre une tite visite ! Et bien, je ne suis pas déçue du voyage !! Ces blouses sont complétement irrésistible et ta nouvelle bannière est à tomber !! Bises et à bientôt
M
je suis tombée ici par hazard... non je ne viens pas de mars, quoi que ce serait une explication plausible pour ne pas connaitre encore ton merveilleux univers... bravo!
L
j'aime beaucoup tes créations. Le tissu nani iro est simplement à tomber. Je l'avais déjà repéré sur le site, mais là je suis convaincue. Reste à trouver un projet et à passer commande.<br /> Bravo pour ton blog et ta boutique, tout fait envie...
L
J'adore les deux versions toute en couleurs !!! trop beau !!! ;)
A
Très beau, comme d'hab' ^^<br /> et j'aime beaucoup les nouvelles bannières de ton blog et de ta boutique :)
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité