Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
2 octobre 2011

Ma princesse

Quand j'ai reçu le magnifique livre de Nadège, j'ai de suite vu cette robe Irréelle pour ma fille, mélanger les longueurs, les matières, les couleurs, pour une robe de princesse, sucrée rose poudré...

Le devant...

fil de lin mini-3

Pas d'ouverture sur le devant, mais fente dans le dos, bas du dos rallongé et volant également rallongé, pour une princesse enchantée...

fil de lin mini

fil de lin mini-5

Le dos...

 fil de lin mini-4

Irréelle qu'on aimerait toujours porter, tirée du livre Créations à coudre pour la nuit taille 6 ans, tissu voile vieux rose, tissu soyeux taupe, tulle à pois rose magasin du coin (Laroque d'Olmes).

*****************

Le plaisir de rencontrer sur notre chemin un champ qui sent bon la lavande dans des couleurs tendres...  la princesse s'y croyait, elle s'est même mise à chanter pour appeler les petits lapins les petits oiseaux comme une vraie princesse de Walt Disney ^^ c'était trop mignon !

blog1

blog2

blog01

blog3

blog4

 ****************

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouaaaawwww ! et les photos : re-wouaaaaaw !
4
Oh la la !!!! Noel approche et justement je cherchais un modèle de robe pouvant se transformer ...non pas en citrouille...mais en robe de VRAIE princesse...tu l'as fait ! je savais que je le voulais ce livre ! pour les modèles nuit...mais là, les nuits seront encore plus belles !!! Vraiment ta transformation est superbe (et ta princesse jolie comme dans les contes !)
M
Juste magnifique! as usual! bisous Clo!
I
trop belle cette robe de princesse et tes photos sont sublimes, un vrai compte de fée !!!
E
Une vraie princesse !
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité