Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
23 octobre 2011

Dimanche d'automne

Merci pour votre participation au jeu de Frédérique, j'ai donc fait le tirage au sort à l'instant et la gagnante est .....

 

random

Merci pour ce petit jeu
Les bijoux de Frédérique sont toujours aussi beaux, mais j'ai une préférence pour les BO nuages gris sur le valet de caro

Posté par Piques Epiques!, 21 octobre 2011 à 09:59

 

Et c'est donc Piques Epiques qui remporte un bijou Un oiseau sur la branche, bravo, j'attends ton adresse miss :)

Je suis désolée pour toutes celles qui n'ont pas gagné, mais, j'ai quand même un petit quelque chose pour vous, enfin pour occuper ces petits pendant ces vacances... et qui dit enfants sages, dit maman ZEN, ça peut être sympa !! 

paperdolls_4_copie_1paperdolls8

doll_1_copie_2

div2mars04ter2795yq

paperdolls_6

clic pour agrandir !

 

Les paperdolls, c'est vintage, mignon et efficace, ça se découpe, ça se scotche, ils sont sages comme avec  des images.

Mais c'est pas tout, j'offre un bon de réduction d'une valeur de -15% valable sur toute la boutique sans minimum d'achat avec le code AUTOMNE, du bio, du Nani Iro, de la maille, du lainage... de quoi se faire plaisir !!

www.bulledegum.com

Bon dimanche !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ces planches!<br /> Nous attaquons tout de suite avec ma Plume!
M
Merci, ces planches sont magnifiques!!
P
Elles sont magnifiques!!!<br /> Mille mercis de m'avoir permis de pouvoir les porter<br /> Gros bisous et à très vite!!!
L
bravo à la gagnante et merci pour les planches, ça me rappelle mon enfance!<br /> biz<br /> bonne journée<br /> Gaëlle
D
quelle excellente idée Chlo ! cesplanches rétro sont canons ! j'imprime de suite.
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité