Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
27 novembre 2011

Je n'ai plus de jupe !

Bon, bon, bon, alors j'ai plein de choses à dire, mais en cette fin de journée un dimanche, (oh la la ) j'ai plus envie de montrer que de blablater (du verbe blablater oui) , mais bon quand même, j'ai des choses à vous dire...

Je suis allée au salon, c'était génial, je me remets petit à petit de cette folle aventure en compagnie de Mag qui a été mon bras droit (n'est ce pas Mag ;-) ) pendant tout le séjour... elle en parle parfaitement dans son billet ici. Ce que je n'oublierai pas ce sont toutes ces rencontres, en petit ou grand comité, et surtout au salon, c'était fun, vraiment fun, plus du virtuel mais du concret... et puis Paris, ah Paris que Mag m'a fait découvrir encore une fois avec bonheur !!

Je vous avez annoncé dans mon dernier billet le patron de poupée qui devait être dispo dès mon retour, et bien il va falloir patienter encore un peu, l'histoire de quelques jours, il devrait être des nôtres vers le 8 décembre... je l'attends et je vous tiendrai bien sûr informer de sa disponibilité dès qu'il sera entre mes mains !! En attendant quelques poupées prêtes à être adoptées vous attendent dans la boutique.

 *************************

Sans transition aucune, j'ai un peu de coutures à vous montrer ! Avant le salon je me suis cousue 2 jupes, que je vous montrerais si j'arrive à trouver le temps de prendre des photos, c'est plus facile d'être la photographe que d'être photographiée, bref revenons à nos jupes, ma jolie Loïs voyant le défilé de jupe devant elle, me dit de sa petite voix fluette (on lit boucle d'or en ce moment) "Et moi, je n'ai plus de jupe !!!.." Pauvre enfant quelle tristesse, c'est vrai qu'elle n'en a pas beaucoup... en mère dévouée, entre deux poupées, je m'y suis donc mise...

Il se trouve que j'ai reçu la dernière collection de Nani Iro, de la flanelle à tomber et j'avais qu'une envie couper dedans... et coudre bien entendu, ils sont irrésistibles, voyez plutôt...

splash_2011aw

La jupe est accompagnée d'une tunique, ne faisons pas les choses à moitié :-) c'est une tunique Jean, de mon livre "Les petits habits de ma poupée" que j'ai tout simplement féminisée, plastron arrondi, col plus court, moins large, fente dans le dos, biais au lieu des parmentures, le résultat me plaît bien, voilà ce que ça donne :

ensemble robe-tunique-14

ensemble_robe_tunique_15

La jupe :

ensemble robe-tunique-11

ensemble_robe_tunique_12

ensemble_robe_tunique_13

Jupe d'après le tuto de Madame la Poule, adapté en 6 ans, Flanelle Nani Iro Fuwari fuwari rouge, biais brume étoiles grises France Duval-Stalla et passepoil satin bleu nuit le tout de la boutique www.bulledegum.com.

Et le tout porté :

ensemble_robe_tunique_3

ensemble_robe_tunique_7

ensemble_robe_tunique_8

ensemble_robe_tunique_20

ensemble_robe_tunique_9

Chaussures Salomés et leggings à torsades H&M

ensemble_robe_tunique_4

ensemble_robe_tunique_5

L'enfant est ravie !

*****************************

et puis pour Bik Nok!

Logo site Bik Nok

Pour soutenir l'association Le rire médecin, dont les clowns redonnent le sourire aux enfants hospitalisés pour mieux faire face à la maladie, une poupée vous y attend celle là même qui est sur la couverture du patron de poupée ! Si vous voulez faire une bonne action et permettre à des enfants de retrouver la joie de vivre, n'hésitez pas !

Poupee-brune

Clic sur la photo !

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié, je retourne à mes poupées, Noël se rapproche...à bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
yeah! fan des chaussures de chez H et M aussi!:)(bon et de tes créas mais ça tu le sais!)
U
Bon bon ok j'arrive un peu tard... Mais cet ensemble est vraiment magnifique incroyablement super véritablement trop beau (Oui voilà c'est dit!). Bravo! <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt! Bonne année et tout et tout...<br /> <br /> <br /> <br /> Coralie
M
superbe ce tissu de Nani Iro et quel rendu!
M
J'adore j'adore j'adore !!!!!!!!!!!!
É
Tissus magnifique pour jupette magnifique !<br /> Et j'use rarement de tels superlatifs !
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité