Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
9 décembre 2011

5 ans...

Le 09 décembre 2006 à 9h26 tu es née

1

2

3

3-3

et nous devenions parents pour la première fois...

6-6

La première fois que tu es née, c'est la deuxième fois que je suis né(e).

                                                                                                                                                              Charles Dutertre

Joyeux anniversaire Loïs !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Happy 5!!!! il est canon son manteau!!!!
F
Elle est magnifique Lois et son superbe manteau lui va à ravir...<br /> <br /> je découvre votre blog et vos créations que j'aime beaucoup beaucoup...<br /> <br /> bonne continuation!
J
COmme elle est belle!!! belles photos!!! et j'adore son manteau!<br /> <br /> HAPPY BDAY guapa!!!! fort en retard sur la date ;)
M
Quelle est belle cette dernière photo ... !
K
super le regard de la petite puce et de son papa chéri!!!!!!!!!<br /> <br /> que d'anniversaires au mois de décembre!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité