Hey ! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, je vous souhaite une belle et heureuse année 2012 !!

Ici nous étions malades, la grippe tout ça... mais ça y est c'est dernière nous !!

Je profite d'un moment de calme avant le week end pour vous montrer les deux petites merveilles que je me suis tricotée et crochetée ces derniers temps voir carrément derniers mois... le premier un Cladonia en Malabrigo sock ochre je suis une fidèle de cette qualité de laine et de cette couleur, que voulez vous on ne se refait pas, mélangé à de la Malabrigo lace Pearl, un gris légèrement rosé.

J'ai trouvé ce châle assez long à tricoter et au final je l'aurais voulu plus grand, je rêve d'un maxi châle enveloppant ce ne sera pas pour cette fois ci !

cladonia-2

cladonia-7

Sans titre 1

Porté avec un haut tout confort en RIB bio de la boutique

 

Comme je le perdais facilement j'ai rajouté un pompon sur chaque bout et une perle bronze pour alourdir un peu la chose, la preuve en image en pleine dédicace au salon créations et savoir faire :)

378148_324714734211771_127579470591966_1545900_1903437741_n

Photo by Carine Lil Weasel

J'avais un badge et tout hihi !! Souvenirs, souvenirs...

Le second, une chose que nous ne nommerons pas parce qu'il n'a pas de nom, c'est un châle que j'ai mis des siècles à crocheter parce que je suis partie sur un truc sans trop savoir où j'allais, puis finalement en crochetant j'ai rajouté des boules, des lignes de boules, et les boules c'est mignon mais ça mangent pas mal de laine... et comme je n'avais pris que 200g de cette MERVEILLEUSE laine, gros coup de coeur là les filles...mais tout de même pas donné,  j'ai pas mal galèré pour arriver à faire un châle qui tienne autour du cou avec mes 200g mes boules et tutti quanti. Mais ça va la chose me plaît, il manque un peu de franges... juste 200g tout ça...mais cette laine mamma mia!!

Cette laine si vous voulez tout savoir, elle contient 5 % de poussière de fée et ouais rien que ça, des petits fils dorés qui brillent autour du cou, perso j'adore et avec le côté un peu roots du modèle et bien mon châle je le kiffe, voilà c'est dit, parce qu'en plus la laine est hyper agréable à porter, c'est doux, c'est chaud, ça pique pas, et la couleur miam,... oui parce qu'en plus d'avoir fait travailler quelques fées, j'ai opté pour la couleur "mystérieuse sirène" !!

IMGP1381

IMGP1382

IMGP1384

Châle home made en laine GLAM Sephyra de chez Laine et Tricot

IMGP1309

IMGP1314

Le froid, le vent, la neige peuvent arriver m'en fiche j'ai le pouvoir de la poussière de fée et ouais !!

 

Bon week end !