Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
14 janvier 2012

JeU ! Qui n'en veut ?!

Je vous remercie pour vos messages sur mon dernier billet concernant mes châles d'amour, je n'ai pas pu répondre à tout le monde, débordée tout ça... on a attaqué les soldes ici et y'a du taf , et vous savez quoi ? ce week end je vais me coudre une robe !! Si je peux, et je VAIS me coudre une robe !!

Mais le but de ce billet n'est pas de vous annoncer que d'en un avenir proche je vais me coudre une robe, non, non... mais plutôt de vous annoncer l'ouverture du blog collectif Bulle de gum !

bannière blog collectif mini

Illustrations by Fanny http://www.mcpb.fr/

http://fanbulledegum.canalblog.com/


C'est mavada du blog "Dans ma cabane il y a" qui en est l'organisatrice, ce blog collectif vous permet de partager vos créations, vos propres interprétations des modèles du livre Les petits habits de ma poupée, mais aussi les poupées réalisées à l'aide du patron Fabriquez votre poupée ou poupon, et pourquoi pas poster des réalisations avec les tissus de la boutique etc...

Que vous aillez un blog ou non, c'est un lieu d'échange, de partage si vous avez des questions sur les vêtements ou sur la confection d'une poupée ou poupon, c'est là que ça se passe !

Vous souhaitez devenir membre du blog ? Mavada explique les démarches à suivre sur le blog collectif !


Mais ce n'est pas tout, pour l'occasion nous vous proposons un jeu, Á gagner 1 kit Grande poupée personnalisé,   c'est à dire que vous choisissez la couleur de la peau, des yeux, des cheveux et je prépare le kit selon vos goûts, inclu dans le kit, le patron pour fabriquer sa poupée en 2 tailles ainsi que tout le nécessaire à la réalisation d'une poupée ou poupon, MAIS ce n'est pas tout bis, dans le lot j'offre également le livre "Les petits habits de ma poupée" allez zou !

Je recapépète, le blog collectif Bulle de gum, 1 Kit Grande Poupée + le livre "Les petits habits de ma poupée" Á gagner !

Pour jouer un commentaire et partager si vous en avez envie !

 

jeu kit poupée copie

 

Tirage au sort vendredi 20 et résultat dans la foulée !

Bon jeu !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ce jeu et les merveilleuses poupées qui nous font réver je participe avec plaisir cordialement danièle
J
ah tiens c'est justement l'anniversaire de ma puce le 22, une raison de plus de lui faire une jolie poupée. Longue vie à ton blog collectif. Merci pour ton jeu et je participe bien sur !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nanou
P
Un p'tit jeu! Peut-être vais enfin faire une poupée!<br /> <br /> Promis, si je gagne, je partagerai...en image!
C
Parce que ma mini va avoir 4 ans bientôt et que je suis certaine qu'elle serait comblée...<br /> <br /> Bon, 1 chance sur 500, c'est peu mais qui ne tente rien n'a rien... Merci pour ce jeu.<br /> <br /> Bises, Caro.
P
Ouf ! 390 commentaires, il faudrait vraiment ... pour que ce soit moi qui gagne ! Mais qui ne tente rien , n'a rien ! Alors un ptit com pour confirmer ma participation à ton ptit jeu ;) Et encore merci
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité