Le tant convoité, le tant désiré, mon précieux, mon beau précieux, mon précieux !! Il ne s'agit pas d'un anneau magique en or, mais de notre plaid, commencé il y a des lustres, 1 an pour être exacte et il est enfin fini, yes !

Crocheté en 3.5 en Lambswool 51 et en Partner 3.5 de chez Phildar, j'aurai pu l'arrêter il y a un moment mais mon cher et tendre le voulait grand, toujours plus grand :o Monsieur n'a pas arrêté de me chambrer, "allez plus que la moitié à faire chérie" alors que je pensai l'avoir fini...en brave fille que je suis, je rajoutai une rangée ou deux... finalement il a eu raison, il est bien comme cela et il nous fallait un grand plaid pour se réchauffer tous les deux devant nos programmes préférées de la soirée !!

Le précieux est doublé d'une batiste de coton rouge qui traînait dans mon stock perso, pour qu'il soit tout doux mais chaud !

A l'époque je ne savais pas trop sur quoi partir au niveau des couleurs et puis finalement les couleurs choisies sont totatelement dans la tendance ethnique et c'est tant mieux !

 

plaid 3

plaid 2

plaid

plaid 4

plaid 5

Modèle Sirkel i kvadrat.

Je pense déjà au suivant... vite mon crochet !