Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
28 juillet 2012

Usurpation d'identité

Un billet sans photo ni bonne humeur, une personne malfaisante a usurpé mon identité sur la blogo et laisse des messages ignobles sous le nom Bulle de gum, une procédure judiciaire est en cours, merci de ne pas tenir compte de ces messages qui ne sont pas de moi, il est évident que je ne laisse pas ça en suspens, mais je tiens à vous tenir au courant de ces pratiques. J'ai la chance d'avoir un bon service juridique et informatique avec mes éditeurs le traçage IP est en cours.

Je retourne à mes poupées et vous dis à très vite !

Best vibes à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il y en a qui ne manque pas de toupet...bon courage pour trouver l'ignoble personnage et merci de nous avoir prevenue...
C
C'est fou ça! Les gens doivent vraiment avoir une vie insignifiante pour faire ce genre de chose... Quelle perte de temps! Je t'encourage à aller jusqu'au bout, ne lache pas l'affaire!!! Bises
L
Je n'en reviens pas qu'une personne soit tellement "petite" pour en arriver à de telles extrémités!!!!! je n'ai pas vu les coms en question, mais il est clair qu'ile ne faut pas te laisser faire!!!! laisse la justice suivre son cours et retourne à ta passion, l'essentiel étant que les gens sachent qui tu es vraiment.<br /> <br /> Malheureusement de nombreuses personnes sont envieuses et méchantes et personne n'est à l'abri...<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> la féelilie
F
Donc le com laissé sur mon blog n'est pas de toi, je m'étonnais d'avoir reçu un message aussi virulent (mais bon tout le monde a le droit de s'exprimer) cela m'a quand même travaillée pendant qq jours ... Je trouvais un grand décalage entre ta personnalité à travers ton blog que j'aime beaucoup et les propos tenus ! Je suis surprise également que l'on puisse usurper une identité aussi facilement ! Tiens nous au courant de la suite ..
L
trop nul... ne t'en fais pas, les gens ne vont pas s'y tromper...
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité