Je viens encore vous parler de poupées, je ne vous avais pas encore montré les cadeaux qu'ont eu les miens de petits, les voici :


Une princesse Elfe se prénommant Éméli (c'est l'enfant qui l'a dit !)sur lequel j'ai rajouté quelques fantaisies, comme des cils et un petit menton.

elfe-6

Poupée 30 cm peau vanille, yeux gris et cheveux noirs.

elfe-5

Elle est accompagnée d'un petit panda, fait avec la technique du feutrage à l'aiguille. J'adore faire ces petits animaux, c'est de la détente pure.

elfe-11

elfe

 

Petit clown inspiré du livre Le petit clown et la ballerine de Stephen Mackey, comme ça nous auront le petit clown pour raconter l'histoire.

elfe-7

Il est accompagné d'un poussin, fait avec la technique du feutrage à l'aiguille toujours. 

elfe-8

elfe-10

Voilà pour eux.

******

Tant que j'y suis, je vous montre mes deux derniers qui eux seront à adopter prochainement, une Toute Petite Bulle 22 cm Koala et son amie l'ourse blanche 20cm.

Poupée koala-2

Poupée koala-3

Poupée 22 cm peau vanille, yeux émeraudes, cheveux vieux rose frisés, bonnet koala. Petite Ourse articulée, 20 cm. Panier en osier pour transporter les deux amies inséparables.

Poupée koala-6

Un vrai plaisir de voir ces expressions se créer sous mes doigts, les yeux sont très importants, leur taille, la position, la bouche aussi souriante ou pas...

Poupée koala-7

On obtient des airs coquins, des petits timides, mais ils sont pour moi toujours attendrissants.

Poupée koala-4

Poupée koala-12

On prend vite le virus de créer des personnages, un vrai moment de détente.

Je vais d'ailleurs animer un atelier dans un gîte en Basse Normandie chez Virginie des P'tits Vikings du 20 au 21 mars, pour réaliser une poupée 32cm, si vous êtes intéressée, n'hésitez pas, toutes les infos sont sur mon site :

stage

Bon week end !!