Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
5 mai 2013

Figgy's Sunki

Essaie d'un des patrons Figgy's, ce qui est pratique avec ces patrons, c'est qu'en plus d'être très mignons et tendances ils sont aussi téléchargeables.

C'est sur la robe Sunki dress que j'ai jeté mon dévolu. Une robe assez habillée que j'ai choisi de faire en jersey pour le côté facile à porter et confortable pour ma mini (ou minnie), mais malheureusement pas des plus facile à coudre... Le jersey est un jersey acheté dans un magasin de tissus du côté de Toulouse, à rayures façon sucre d'orge et les poches sont contrastées en jersey rose clair. J'ai rajouté deux yeux pour le côté rigolo.


Les photos en situation chez Mickey

Avec Pluto qui pour l'occasion était debout ^^

IMGP0312

IMGP0331

IMGP0355IMGP0315

IMGP0365IMGP0329

IMGP0363

IMGP0377

Et avec Donald, la classe hein ?

IMGP0344

à bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie cette robette !<br /> <br /> Même séjour dans le même hôtel et même photo avec Mickey et Dingo ;)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Céline
M
belles photos et ta robe une merveille
L
Très réussie!<br /> <br /> A bientot
M
trop jolie ! je vais aller voir ces modèles de plus près ;) bisous
B
lui vas bien sa jolie robe , classe les photos
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité