Toujours si c'est en Nani Iro... Chez Nani Iro ils ont sorti un jersey qui est doux, pas trop strech, facile à coudre, toujours respirant avec un système de double jersey et ultra confortable. Histoire d'en rajouter une couhe, les couleurs et le design sont plus que sympa...une matière idéale et si je m'écoutais je ne porterais QUE ça ! A l'heure où j'écris ce billet, je viens de m'en faire un deuxième.

Ce mois ci "cap ou pas de cocooner" chez les serials defieuses. Pour rester dans le thème cap ou pas (1ère fois que je participe, ça se fête), j'ai donc utilisé cette formidable matière, et j'ai légèrement dérogé à la règle, vous ne me verrez pas en pyjama ou dans mon lit ... vous me verrez avec mon gros loulou qui partage ma vie depuis 8 mois maintenant, je vous présente Tibet qui est un trotteur réformé des courses de trot que j'ai adopté via une association, il prend 7 ans cette année.

Y'a t'il des passionnés d'équitation parmi mes lecteurs ?

jersey nani iro

jersey nani iro 3

jersey nani iro 5

 

Ravie de vous présenter ma grosse boule d'amour sur ce blog et par la même occasion de vous faire découvrir une autre de mes passions.

Et le tee shirt de plus prés :

jersey

Tee shirt tiré du Burda couture facile automne/hiver 2011 jersey, un patron parfait que je me traîne depuis sa sortie, qui taille parfaitement et qui est rapide à faire. Jersey double couche Nani Iro disponible ici

A bientôt !

Ps: il parait que je me suis inscrite à un autre défi, autant garder le rythme ;)