Tunique acidulée...
Avec Mag on avait envie toutes les deux d'une petite 13, cette super géniale tunique, facile à faire, qui tombe impec, pas de retouches, que du bonheur en perspective, je la conseille vivement.
Mise à part le tissu qui était une vraie galère à coudre, le résultat me plaît beaucoup, surtout grâce à ce tissu, du froissé, brodé couleur corail, hum une merveille !
Photos prises pendant le coucher du soleil.
Modèle 13 du livre 5, tissu froissé brodé corail du marché, biais Liberty Claire-Aude rouge/vert, et fleur coquelicot La Droguerie.
Et maintenant va falloir que je m'attelle à une tenue pour mon poussin, le tout est découpé depuis un bail, mais j'ai une flemme pfiouuuu, mais comme je vous en parle dans ce billet, ça va me mettre un peu la pression et je vais devoir m'y mettre ah ah ah !!!
D'ailleurs, je vous invite à surveiller activement le blog de Mag, parce que déjà, son blog est génial, mais pas que, vous pourrez voir également dès qu'elle l'aura fini sa 13 à elle, hein Mag (comment tu vas avoir la pression toi aussi :D)
Et puis pour finir, (après j'arrête de vous raconter ma life), mais today, je vais passer une super journée, parce que d'abord, je vais faire la rencontre de Chrisdinello et sa petite Amandine qui porte le même prénom que l'une de mes sisters et qu'en plus, on se fait une ch'tite virée trop sympa, La Droguerie, Toto etc, la liste est prête, le chéquier dans le sac, j'ai hâte d'y être !