23 octobre 2011
Dimanche d'automne
Merci pour votre participation au jeu de Frédérique, j'ai donc fait le tirage au sort à l'instant et la gagnante est ..... Merci pour ce petit jeuLes bijoux de Frédérique sont toujours aussi beaux, mais j'ai une préférence pour les BO nuages gris sur...