Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
14 juillet 2008

Un peu pour mon Diego

Ben oui quand même, fallait bien que je fasse quelque chose pour mon fiston, comme ça pas de jaloux!

Du coup j'ai fait une barboteuse, ah lala cette barboteuse elle m'en a fait voir, mais je l'ai enfin fini après moulte decousage et recousage!

    barbo2 barbo3

 

barbo

 

 

Et puis histoire de customiser un peu la barboteuse, j'ai rajouté une petite poche avec quelques boutons, inspirée chez ma copine P't'its grains de maïs, bon en fait c'est rien de special mais ça casse le coté juste imprimé du tissu.

 

barbo3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il en a de la chance Diego ! Super mimi !
L
waw à tombé le mini surfeur !!!
S
elle est bien ta barboteuse, ca lui va bien diego est tt coco dedans
S
superbe!!! ben d'abord elle est pas du tout ratee meme si t'en as chier pour la faire, pis le tissus est sensas!!
G
Ouuh ...mais me voilà citée, je suis trop flatée !!<br /> Merci ma "grande" ;-) !!!! <br /> Très chouette cette tubulette en tout cas, avec ce beau tissu surf !!!! En voilà un ptit Diego comblé !
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité