Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
6 septembre 2008

Pour la naissance de mon petit neveu!

La famille s'agrandit, une petite merveille a vu le jour le 17 Août 2008, Lorenzo, un petit brun avec une bouille à croquer.

Pour qu'il ait bien chaud cet hiver sa tatie lui a confectionné une gigoteuse toute molletonnée, personnalisée, rien que ça, avec son prénom en appliqué, un ptit oiseau et 3 bulles, oui j'aime les bulles.

Et même que c'est la 1ère fois que je couds une fermeture éclair, ben ça va c'est pas dur!

100_1367 100_1374

100_1377

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trouves tu le temps de faire ces si belles choses?<br /> <br /> Ouep, t'es douée, vraiment!
A
je te trouve vraiment super douée Clo. Le petit Lorenzo est bien gâté, elle est très très belle la gigoteuse.
S
c'est tt jolie il va avoir bien chaud la dedans bienvenue lorenzo
E
super joli!!
T
T'assures ma belle !!! On ne t'arrete plus.
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité