Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
22 novembre 2008

Manteau acte 2

Après la version Arthus faite ici un peu trop légère pour l'hiver, voici le manteau des intemporels pour enfants, en taille 2 ans, légèrement raccourci et toujours pour mon poussin!

J'ai choisi une bonne polaire bien épaisse, elle est géniale, super douce, beaucoup plus touffue que la polaire habituelle je la recommande c'est ici!
et puis un espèce de lainage, dont je ne connais le nom, acheté chez la vendeuse de liberty Little-Shop-of-TreasuresLittle-Shop-of-Treasures
Du liberty toria chocolat des petits pois, des énormesssssssssénormesssssssss boutons en nacre, dessuite ça l'fait!!!

Voila le manteau et son écharpe assortie:

1__2_
3__2_ 2
4 5__2_
6__2_




et puis je tenais à vous remercier pour vos gentils commentaires, j'essaie de le faire sur ma boite mail, mais ma connexion bas débit me fait galèrer et je n'y arrive pas, même pas un seul, ouinnnn c'est peut être le temps qui y fait j'en sais rien...
bref merci beaucoup vous êtes des amours!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop beau ce manteau, il le porte à merveille !
L
Le manteau est très chouette, et Diego est adorable là-dedans ! Il faut que j'aille m'acheter les intemporels pour enfants ! (même si je n'ai encore rien fait dans les intemporels pour bébé, j'ai bien le droit de rêver ;) )
A
ça lui va bien, c'est très beau !!
T
C'est super beau !!!<br /> <br /> J'ai hâte que le père noël m'amène mes cadeaux, pour pouvoir m'y mettre à donf' :D
G
Je te'l boufferais ton Diego !!!! oh pardon, tu causais du manteau... OUI, il est parfait, très classe, à mon goût, avec des assortiments de couleurs et de matière que... comment dirais-je ?... j'a-do-re... bref... en plus avec des superbes finitions semble-t-il...
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité