Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
30 août 2008

Trop contente!!!

J'ai reçu le colis de ma swappé! Je suis ravie, elle est super douée, nous a beaucoup gâté, jugez par vous même:

alors il y a :

  • pour Loïs un tablier Elsie en madras, magnifique!!!

  • pour Diego une tunique à encolure carrée tiré des intemporels pour bébés popeline chocolat et superbe tissu africain!!!

  • pour moi une tunique R du dernier Otona no couture composé de coton gris et du liberty que je sais pas le nom, j'ai cherché mais pas trouvé, bref c'est une pure beauté! Edit: c'est le miranda!

Séance photo oblige, nous voici: (super dur de prendre un bébé de 20 mois en photo, donc j'ai fait ce que j'ai pu!)

 

swap_lutessi3 lutess

swap_lutessi2 swap_lutessi

lute  swap

Un grand merci à ma swappé , merci merci, tout ça c'est magnifique, c'est trop le top!!! J'oubliais ma swappé c'est c'est............ Lutessi !!! cherchez pas de blog, elle en a pas, c'est une rebelle de blog!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop chouette tout ça!! j'aime vraiment beaucoup!!<br /> Bravo à la swappeuse ^^
G
whouaaaaaaah, quelle chance !<br /> Lutessi, elle est frustrante à pas faire de blog !<br /> C'est chouette !<br /> J'me suis aussi faite une R samedi (moins jolie que celle là, avec du recul)
L
hannn comment c'est trop trop beau !!!
B
... a vraiment bien travaillé; Tout est très beau ! J'adore particulièrement le tablier en madras, très coloré !
A
c'est super beau!!! bravo lutessi!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité