Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
11 octobre 2008

Echange entre copinets

J'ai été charmé par ses illustrations, après l'avoir contacté, j'ai découvert qu'on s'était suivies toutes les 2 pendant nos 1eres grossesses via le forum docti! Dingue hein?! Comme quoi le monde du net est petit!

A mon grand plaisir elle a accepté qu'on  fasse un ptit échange,  je me suis mis au travail et voila ce qu'elle a reçu pour son fils Noa:

Une tunique archibal couleur paprika avec un sarouel noir:

Sans_titre_2

 

 

sarouem

  archibal ensemble

Puis en bonus d'autres choses...

bracelet

babiole Sans_titre_1

 

Voila tout ça c'est pour Baboosh, allez voir ce qu'elle fait c'est superbe, je vous montrerai dès que je les aurais reçu ses illustrations, puis y'aura aussi un 2ieme colis quand on sera si mandarine est une ou un bébé baboosh!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh, tu l'as vraiment gâtée la p'tite Lesly !! Vivement la suite hein !!
A
Hé hé bien évidemment j'adore ce qu'elle fait et je trouve superbe l'ensemble que tu lui as réalisé ...
D
Sympa bravo
S
c'est superbe bravo
L
J'aime beaucoup et les couleurs han!!!!!<br /> <br /> ta tunique c'est des intemporels ou tu as un autre patron???
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité