Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
10 octobre 2008

La boite à babioles

Y'en a marre de voir des trucs qui trainent partout sur ma table de couture, c'est pas possible!!! bon ok c'est nul, ça fait trés pub tv, mais j'assume ou presque!

Donc suite à cette révolte, il me fallait LA boite pour ranger mes petites perles et autres babioles qui trainent par ci par là. J'ai donc fait "la boite à babioles", inspirée par la talentueuse Baz'art Bizarre qui en fait de très chouettes.

Bon elle est pas parfaite, les photos sont bof je les ai prise le soir tout ça, puis la colle n'est pas encore sèche, la totale, c'est ça d'être trop pressée!

Y'a un peu de tout sur cette boite à thé, du papier carton, du décopatch, de la dentelle, des petites fleurs en feutrine/cuir/avec bouton et puis à l'intérieur, c'est l'anarchie!!! J'ai essayé la peinture 3D, sans pochoir c'est du grand n'importe quoi, surtout avec ma fille qui insistait lourdement pour m'aider! (elle a 22 mois)! 

Enfin voila la boite à babioles, version Bulle de Gum qui reste quand même une boite super pratique:

bb3

bb1

bb4

bb5

bb

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La boite à babioles
C
Jolie ta boîte .. et parce qu'une femme a toujours besoin de babioles je dis bravo :)
M
Trop chouette toutes ces couleurs! Elle est top ta boite!
A
han j'adore les couleurs! ca me fait penser à ma boite à couture (qui est 15fois trop petite lol)
B
Elle est chouette cette boîte ! Tu m'expliqueras ce que tu as collé dessus ????
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité