Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
30 janvier 2014

Airelle

Hello, je viens vous montrer ma dernière cousette, une Airelle de Deer and Doe.

Pour une reprise je suis restée classique, deux tissus qui se marient bien et en avant la machine !!

 

airelle-8

airelle-4

Une blouse facile à coudre, facile à porter, que l'on peut ajuster parfaitement selon sa morphologie, en jouant de ci delà avec les pinces.

airelle-6

airelle-9

airelle-7

Vous reconnaitrez les batistes de l'Atelier Brunette, que je propose dans ma boutique...  (^_~)

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle te va à ravir!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
B
Elle te va à ravir!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
N
Je passe par chez toi et je découvre ton blog plein de belles choses , ta tunique est superbe t j'aime beaucoup ce tissu et j'ai trouvée ce sarouel que tu proposes en tuto je vais essayer Merci à toi je reviendrais.
C
c'est ravissant !
A
Très joli modèle et surtout très bon choix de tissu et évidemment ultra bien porté...
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité