Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
30 juin 2012

La robe verte

Cécile nous a convié à un petit défi couture, le deal c'était de se coudre une robe, l'occasion pour moi de couper dans ce beau tissu vert à fleurs blanches. et surtout de réaliser enfin le modèle inspiré par la tunique de Del mais en version robe d'été, la voici :

1-53

1-66

Robe W du SDB 3 version sans manche, buste rallongé en robe, sans le jupon, avec deux froufrous rajoutés.

Tissu Nani Iro Nani Iro collection 2012 Peaceful Cooing MADOBE vert

1-62

Robe un peu froissée après 1h30 de trajet en voiture... ça ne pardonne pas !

1-67

1-658

Merci Cécile pour cette motivation collective et merci Del pour l'inspiration, je suis ravie de ma robe !!

1-60

Pour voir les autres participantes c'est par là :Anne - Anne - Cécile - Cécile - Cilou Dans mon petit Atelier - Emma - En Dé Coudre - Fanny - Isabelle - Josy - Karen - Mathilde - Mode Chocolat - Nathalie - Orély - Poppy - Sonia - Stéphanie - Sylvie - Sylvie - Virginie - Virginie

Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je voudrais avoir votre livre mais je ne le trouve pas sur le site de la Fn*c. Ou puis-je le trouver et quel est son prix? Vos poupées sont trop belles. Merci d'avance pour la réponse. -Ludivine-
P
Je découvre ton blog et cette robe est magnifique. J'adore le tissu et ... l'univers tournesol. Encore bravo !
M
Une fleur au millieu des fleurs.... (oui cucul et alors ? ) t'es toute zolie !!!!!
C
C'est vrai qu'elle est magnifique cette robe... le tissu, et la façon dont il est exploité !
S
Super cette robe et les photos aussi d'ailleurs :)
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité