Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
8 novembre 2011

Il serait temps...

Voilà quelques semaines que le manteau de Loïs est fini, et je prends enfin le temps de vous le montrer... ces jours ci sont très chargés, je prépare le salon Créations et Savoir faire, et oui figurez vous que je serai sur le stand de Lil Weasel stand G17 du vendredi 18 au dimanche 20, Carine a la gentillesse de m'accueillir sur son stand,  je vous y proposerai mes poupées à la vente, je prépare cela avec beaucoup de plaisir, mais ça fait du boulot mine de rien... il y a une petite aprem dédicaces qui est prévue le samedi et des ateliers habits de poupées ou enfants pendant ces 3 jours, je vous en reparle bientôt en vous donnant plus d'infos, en attendant vous pouvez allez voir ici sur le site  Les Trouvailles d'Amandine qui gère les ateliers et donne les informations nécessaires. A -J9 genre, je suis pas du tout en stress, je gère, je gère... comment on dit déjà ? méthode Coué ? ...

Pour celles qui n'y sont pas encore, vous pouvez suivre mon travail sur ma page facebook, avec des photos de poupées, des nouveautés, des tissus, de la mercerie, la page est régulièrement tenue à jour.

http://www.facebook.com/PoupeesBulledegum?ref=hl

Revenons à notre manteau tout chaud, je ne pouvais pas passer à côté du manteau d'hiver de mes loulous, et oui celui de Diego va suivre... voici le manteau de Loïs, on prend le même modèle, on modifie un peu, une forme plus trapèze, du noeunoeud à gogo, des poches par ci par là... du doré, des pois, et un petit chapeau pour aller avec !

Pas le temps de faire des photos avec joli paysage and co, en ce moment je ne quitte pas l'atelier, juste quelques photos prisent au retour de l'école avant que la nuit tombe...

Le voici dans les détails :

 

manteau Loïs-14

manteau Loïs-13

manteau Loïs-12

manteau Loïs-15

Modèle K 270 - Oshama girl cute colthes   taille 120, modifié légèrement lainage France Duval Stalla que vous pouvez retrouver dans la boutique, avec d'autres tissus de France tous plus beaux les uns que les autres, passepoil doré, biais, doré, le tout toujours de ma boutique, et intérieur en polaire blanc cassé, récup d'un plaid jamais servi pour avoir bien chaud !

Le chapeau

Petit chapeau, tout mignon, modèle Carina tiré du livre Tricots des 4 Saisons de Carole de Marne. Du point de riz, des mailles serrées, du nœud...

 

manteau Loïs-16

manteau Loïs-9

Mélange de laine Malabrigo lace Pearl et fil doré de chez Phildar.

Et le tout porté ça donne ça :

 

manteau Loïs

Sandrine, tu vois mes volets orange en fond ?

manteau Loïs-3

manteau Loïs-4

manteau Loïs-6

manteau Loïs-17

Chapeau qui est très sympa également relevé sur le devant !

manteau Loïs-21

manteau Loïs-20

Et voilà, à bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super joli ! le manteau, le chapeau, le modèle, les photos... et même les volets oranges !
M
Toujours super jolie !! Et tu as les mannequins qui vont bien :p
R
on dirait une page d'un magazine !! j'ai moi meme craqué pour ce tissu france duval mais en bleu marine, pois dorés
M
Quelle merveille ce manteau, le tissu, la coupe, tout tout tout!
I
Mais quel merveille ce manteau !
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité