Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
28 octobre 2011

Mon sac...

Ca y est, je me suis lancée dans la couture du cuir, finalement avec une aiguille adaptée et de la concentration, ce n'est pas si dur que ça !

Le modèle du sac sort tout droit de chez Mag qui nous offre un tuto en or, il est réalisé en cuir moutarde déniché chez le vendeur de cuir du marché de Toulouse, j'ai fait une super affaire grâce à Karen et j'ai enfin mon sac en cuir moutarde !!

Jersey_poup_e_bio_10

Jersey_poup_e_bio_5

Jersey_poup_e_bio_6

Broche en cuir ancienne collection Mamoiselle Bazar.

 Jersey_poup_e_bio_8

 Jersey_poup_e_bio_9

Jersey_poup_e_bio_7

Jersey_poup_e_bio_4

Mon sac en cuir, passepoil doré et intérieur en Nani Iro Colorful Pocho de la boutique.

Je l'adore bien entendu !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'arrive un peu tard, mais j'aimerai me lancer dasn la confection d'un tel sac, je le trouve parfait! Vous indiquer un tuto de "Mag", mais je ne trouve pas la référence ou le lien... :(<br /> <br /> Pourriez vous me dire où je peux le trouver?<br /> <br /> Merci d'avance!<br /> <br /> Bonne création à vous!<br /> <br /> Marielle
S
Tu n as pas pensé à en faire pour les vendre? <br /> <br /> Je suis tombée amoureuse et serais carement partante! :-)
J
Merci beaucoup ;) je découvre son blog par la même occasion...
J
Bonjour, cet article date mais je cherche sans succes un patron pour un besace de ce type. La tienne est vraiment très jolie, pourrais-tu m'indiquer où trouver le patron/tuto??<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!! :)
M
oh la classe!! bravo il est superbe!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité