Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
29 novembre 2008

Gunilä et Calixte

 

 

Ma poupée d’amour à moi va bientôt avoir 2 ans ! Oui ça m’en fout un coup, pour moi c’est encore mon petit bébé, 2 ans déjà !!! Arf ça passe beaucoup trop vite!

Pour l’occasion, je lui ai confectionné un ensemble composé d’une tunique Gunilä et d’un sarouel Calixte.

J’ai craqué sur ce tissu, par forcément à la commande, il me paraissait pas mal sans plus, mais une fois en main waouh ! trop chouette!

Et puis voila je suis trop contente parce que là où on habite (depuis peu), il y a un super marché tous les vendredi matin avec un stand mercerie pas cher du tout et un stand tissu où les prix sont raisonnables, 4.50€ le mettre en moyenne c’est pas mal hein!

La Gunilä n’est pas franchement facile, mais ça va, je m’en suis sortie, cool.

 

Ma version est un peu modifiée, j’ai remplacé les fronces de devant par de simples plis, et au lieu de faire la couture au point coulé (pas mon truc) j’ai fait une bonne vieille couture bien bourrine au point droit, au moins je suis sure que ça tienne !

 

gunil_ tunique_envers

sarouel poche

ensemble

 

Lo_s lo_s1

euh... là elle saute sur le lit!!!

 

Lo_s2

Tissu imprimé de la tunique Gunilä Bouillon de couture

Calixte en j’sais pas quoi en lainage grise très fluide qui vient du marché et tissu PPMC

..................................................

 

 

 

Bon sinon sur ce même message car je ne suis pas sure de pouvoir en ouvrir un autre ce soir me voila en galère de net, faut que je vous raconte mes malheurs…

Nous n’avons pas encore de ligne France Telecom, nan faut mettre un poteau mais je ne suis pas encore tombée sur le bon service qui est censée traiter mon appel ! Vous savez vous appelez puis après avoir cliquer sur 2 ou 4 ou peut être le choix 1 et aprèsavoir attendu 10/15 min qu’on veuille bien vous parler ben là on vous dit, ce n’est pas le bon service, appeler à tel numéro blabla ça dure 30 ans, 30 appels et au final rien ne se passe ! Bref on attend !!!

En attendant donc j’ai pris un EeePC avec la clé 3G+ de chez SFR, j’étais censée avoir du bas débit (voir connexion de merde !) ça marchait pas trop mal, et bien non au bout de 3 semaines le pc a commencé à dérailler complet, il me mettait des ²²²²² partout, ouaissssssss ! du coup il est partie au SAV, mais la clé ne peut pas se brancher sur mon autre pc parce qu’il n’y a pas linux! Encore un casse tête !

Re pas de net ! j’entends à la téloch qu’il y a une clé sans engagement chez orange, en plus la moitié est remboursée, c’est un système d’internet à carte sans abonnement quoi, moi accro je me dis que je vais avoir le net au moins quelques heures en attendant que l’autre revienne mais bien sur…. j’ai pris 6h je crois que je vais tout bouffer ce soir tellement que c’est lent, sans parler que ça se déconnecte ! ouinnnnnnnnnnnnnnn internet de mes bipppppppppppppp !!!! sinon positivons, j’ai quand même accès à mes mails sans trop de mal…

Non vraiment j’ai pas de chance en ce moment avec le net ! !

Alors esperons que le EeePC revienne vite… En attendant je vais coudre tiens !

Bonne soirée et à très vite!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ce petit ensemble et tous les autres aussi d'ailleurs :)<br /> Bises
A
Cet ensemble est superbe !!<br /> Et bon courage pour tes soucis de connexion ...
I
Et bien bon courage pour vos ennuis de net, on est passé par là à une époque, et on a juste envie de les bouffer :p<br /> <br /> Sinon, ta fille porte à merveille les petits vêtements, qui ont été fait, comme toujours, avec goût!!!<br /> <br /> Bravo ;)
T
Bah voilà, je me demandais pourquoi on ne te voyais plus !!!!!<br /> J'espère que ca va vite s'arranger et que tu reviendras bientot.....<br /> Bisous
K
tromignon cet ensemble,ta poupette est à croquer!!!!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité