Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
9 décembre 2008

Ensemble pour mon ptit mec

Un ptit ensemble pour mon Diego, mélange de japonais et de citronille dans les gris, ça donne ça:

Tunique Costantin, bleu gris et liberty Lemonia:

100_2497

 100_2495

Un gilet réversible polaire grise (plaid casa) et coton japonais (pomadour)

GILET2

 GILET__2_

100_2494

Et un sweet tiré du livre 23 New York style kids clothes toujours en polaire grise (plaid casa)

PULL

et voici l'ensemble:

ENSEMBLE__2_

Sinon, aujourd'hui est un GRAND jour! oui un grand de chez grand!
Ma poupée à 2 ans, 2 ans qu'elle nous comble de bonheur!

BON ANNIVERSAIRE LOÏS!!!

lo_s
 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vraiment très joli...
F
adorable;; et joyeux anniversaire a lois
M
C'est absolument magnifique!!! Et les finitions sont à tomber !<br /> Bravo et un très joyeux anniversaire à LOIS!!
T
Très joyeux Anniversaire (en retard) à ton adorable poupette !!!<br /> <br /> L'ensemble est superbe ! J'attends avec impatience le papa Noël pour pouvoir me lancer !<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Gégé
M
Sympa la tunique....j'aime beaucoup ce liberty<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE a LOIS !
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité