Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
13 mai 2009

Trico'13 ou le presque Trendy Châle!

C'est pas vraiment un Trendy Châle, disons que c'est un Trendy Châle de feignasse!

En version mini, pour mon mini moi garçon, un truc bien petit mec à rayures qu'il pourra réchauffer son petit cou tout doux en période de grand froid!

Je l'ai fait court,  à fermer sur le côté  à l'aide d'un bouton, à la manière d'un cowboy des montagnes!

Super contente d'avoir participer à ce Trico'13 pour la grande débutante que je suis, et motivée à perpétuer la tradition des superstitieuses!

 

trendy

4 3

Laine mohair cumulus, mohair anthracite et benja noir la Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhooooo! ça a l'air si doux!!!<br /> bravoooo!
S
Très réussi, j'adore les rayures!
E
Rien à voir avec ton trendy châle j'ai déjà mis un comm à ce sujet d'ailleurs... Juste pour te dire que j'ai rajouté des explications pour le sarouel car je n'arrive pas à te les envoyer par mail...
L
Yeah...le mec...trop trendy....Bises!!!!
T
Je vois que tu fais des progrès en tricot, c'est chouette !!!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité